Quel mensonges pour le phishing ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sofiane912

Membre
Jun 9, 2010
93
0
571
28
Bonjour, je possède une page de phishing dofus, mais malheureusement personne ne crois à mon arnaque qui est la suivante:
"Suite aux nombreux lags survenus sur le serveurs, ankama aimerais s'excuser en vous offrant un cadeau, plus d'info sur cadeau-ankama.tk, bon jeu."
Et j'aimerais que vous m'aidiez à élaborer une nouvelle arnaque que les gens pourraient croire :lol:
Merci d'avance.
 

news8

Membre
May 24, 2010
34
0
566
31
-tout d'abord je te conseil de changer le nom de ton site parce que + d'info sur un site de cadeau ça le fait pas trop; ou bien tu mets directement : 'en vous offrant un cadeau sur le site : *****************'
-ensuite je te conseil de changer le nom de ton domaine parce que .tk est connu pour être un site d'arnaque et en + tu ne sais pas y accéder directement sur dofus, cherche bien sur google tu trouveras bien mieux
- met un petit dofus© à la fin de ton message c'est encore plus crédible
- essaye de parler avec le pseudo d'un des modérateurs connus sur ton serveur par exemple [Miaidaouh]: ( un des modérateurs connus d'amaiyro)

sur ce bon phishing j'espère t'avoir aider, si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^
 
Last edited:

ImSoFresh

Membre actif
Aug 17, 2010
230
0
441
A touché le fond.
bah ya pas de conseil il faut patienter...

---------- Message ajouté à 16h51 ---------- Le message précédent était à 16h49 ----------

desoler tromper de sujet ^^.
 
erf je me demende pourkoi les site de se genre existe car si sa amuse les gens de arnak j'aimerai que vous vous tomber dans un piége de se genre , je dit sa car je jouer a 2.0 et il y a au moin une 30 perso dans se genre qui me mp toute les deux min donc moi je dit que le phising sa marche que sur de nouveau lvl 1 à 10 donc sa sére a rien .

cordialement,
byboost
 

shanons

Membre actif
Jan 22, 2011
227
0
922
44
mdr moi j'ai essayer pour voir avec comptes.txt et j'aime bien le message xD

sinon t'as
_kamas gratos
_modo
_abo gratos
_cadeau gratos
_''vous avez eu une plainte contre vous identifiez vous pour plus d'infos'' sui là j'ai failli tomber dans le panneau xD
 
Status
Not open for further replies.