Quel new perso pour reprise

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yoyo34

Membre
May 26, 2012
15
0
301
Bonsoir , je suis en train de réfléchir pour me refaire un perso sur dofus sachant que j'ai arrété dofus a la 2.0 :suspect:
donc je voudrai savoir quel bon perso utiliser pour une reprise ?
:fou:
sachant que je voudrai un perso assez fort une fois hl voir très hl et qui n'a pas été trop toucher par les ''nerf'' de ankama .
merci d'avance .
 

yoyo34

Membre
May 26, 2012
15
0
301
bonjour , ok très bien merci et non pas les sacri car je jouais sacri avant et au passage de la 1.27 ou 1.28 il ont été nerf de cher nerf ce qui m'a refroidit sur la foçon de les jouer donc c bon je pense me faire un éca mais pas sur .

Peut etre d'autres avis ?? :svp:
 

King-atlas

Membre
Jan 26, 2013
19
0
206
33
Les sacri pas mal pour commencé , tu pourras au moins monté tes personnages suivant tous seul .
 

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Pour une reprise, si tu n'a plus rien, un iop peu être pas mal :

-Classe assez polyvalente.
-Assez forte BL, HL, et très puissante & utile en team THL.

Après sinon, tu as toujours le cra, qui te permet de perdre très peu de vie via sa PO, et donc de perdre moins de temps pour se régénérer (surtout HL), ou lecaglip, si tu aimes tenter le diable via la chance *0* !

En espérant t'avoir aidé;

Amicalement,
Yu-Ki
 

dino67

Membre
Jul 29, 2011
17
0
902
Vien sur Silouate :D
(non pas cra , prend Eca ou sadi feu/eau si tu as les kamas ou meme un iop)
 

yoyo34

Membre
May 26, 2012
15
0
301
Bonjour , quand vous me proposez un perso si vous pouviez me dire pourquoi le prendre comme par exemple YU-Ki a fait se serait pas mal .
merci
 

Zarck

Membre
Apr 26, 2011
66
0
912
En partant du principe que tu n'as aucun kamas je conseille un iop car : A bas level (lvl 6) tu a ton épée divine qui te permet de gerer pas mal de groupe de monstre de ton niveau , notamment des gros groupes de piou qui font mieu xp que les pichons et qui te permettront de monter niveau 25/30 sans te stuffer, chose que tu aurais du mal a faire avec un perso comme un enu ou un eca. Ensuite tu peut aller xp au boo ou au chef de guerre avec un toady un baton carni et quelques items air (cape tofu fou lvl 36), et quand tu est niveau 70 a toi l'épée céleste qui te permet de gerer les kani.

Et quand tu est hl/thl un iop terre rox enorment , utile en team , un iop air tacle et boost les alliés (20 dmg x2) et roxx bien aussi.
 
Status
Not open for further replies.