Aide Quelques questions.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Toychima

Membre
Feb 25, 2013
54
0
211
Bonjour, bonsoir à tous !

Alors voilà, premièrement, je voudrai savoir si cette rumeur que j'ai entendu plusieurs fois sur S4 league est vrai, telle est que nous pouvons être bannis si nous créons des autres comptes ? (Reroll quoi.) Si tel est le cas, alors nous ne pouvons plus combi sans risque nous même, ce que je trouve très stupide quand même.
Ensuite, ayant quand même créé d'autres comptes récemment pour le combi, je fais face à un problème. La demande de combi (de reroll à main, ou de main à reroll) n'est pas envoyé car soit disant "ce pseudo n'existe pas". Auriez-vous une solution à ce problème ?
Merci d'avoir lu, et d'avoir répondu. Bonne journée, soirée à vous !​
 

Toychima

Membre
Feb 25, 2013
54
0
211
Merci de tes réponses ! Mais alors pourquoi la rumeur qu'Aeria a crée cette fausse nouvelle règle circule partout ?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
La peur est une technique utilisé depuis la nuit des temps pour faire peur aux personnes qui ne sont pas honnête avec quelque chose.
 

Toychima

Membre
Feb 25, 2013
54
0
211
Merci à vous, j'en suis rassuré.
J'ai réussi à résoudre le problème, il suffisait seulement de lancer le jeu en anglais. Je ne sais comment mettre "Résolu" alors vous pouvez lock le post si vous le souhaitez.
 
Last edited: