TALC Quels antivirus utilisez-vous sur vos PC et que vous recommanderiez ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Voici une liste non ex-hausive d'antivirus qui sont proposé dans le sondage :

Avast Antivirus 2015 - AVG Antivirus Free 2015 - Avira Free Antivirus - BitDefender Internet antivirus 2016 - ESET Smart Security 8 - F-Secure Antivirus 2015 - G Data Antivirus 2015 - Kaspersky Antivirus 2016 - McAfee Antivirus - Microsoft Windows Defender - Norton Antivirus

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ? Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ? (Deux liens différents, deux sondages différents)

étant donnée que le sondage du topic, ne me permettait pas de faire ce que je voulais. J'ai donc fait un sondage sur un site en ligne.

Merci d'avoir répondu a ce court sondage. Vous pouvez aussi répondre ici et ainsi confrontez vos idées sur le résultat du sondage.




Peace
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Microsoft Windows Defender couplé à spybot et malware' = Perfect combo aucun soucis depuis 2-3 ans.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Personnellement j'ai avast pour une simple et bonne raison :
Il ne te fait pas chier H24, et je scan tout ce que je dl en virtualbox. Un virus récent étant toujours FUD, n'importe quel antivirus te laissera te faire infecter. Du coup, il faut seulement un AV pour scanner de vieux fichiers ou exploits, avast suffit largement pour ça.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Super tout le monde s’en tape complétement des liens. C’était l'essence même de mon topic ... Avoir une vision globale ..... Meuh non, vous avez décider de l'ignorer. D'accords,= pourquoi pas
 

claude1234

Nouveau membre
Sep 18, 2015
1
0
21
antivirus

kaspesky internet security il ne laisse rien passer en connectio cela fait 2 ans que je l'utilise
Voici une liste non ex-hausive d'antivirus qui sont proposé dans le sondage :

Avast Antivirus 2015 - AVG Antivirus Free 2015 - Avira Free Antivirus - BitDefender Internet antivirus 2016 - ESET Smart Security 8 - F-Secure Antivirus 2015 - G Data Antivirus 2015 - Kaspersky Antivirus 2016 - McAfee Antivirus - Microsoft Windows Defender - Norton Antivirus

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ? Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ? (Deux liens différents, deux sondages différents)

étant donnée que le sondage du topic, ne me permettait pas de faire ce que je voulais. J'ai donc fait un sondage sur un site en ligne.

Merci d'avoir répondu a ce court sondage. Vous pouvez aussi répondre ici et ainsi confrontez vos idées sur le résultat du sondage.




Peace

---------- Message ajouté à 22h51 ---------- Le message précédent était à 22h47 ----------

le meilleur pour moi depuit 2 ans et dieu sait si j'en ai utiliser . c'est kaspersky internet security en connexion il ne laisse rien passer comme virus pour moi c'est le meilleur que j'ai jusque' a présent merci
 

DoIt

Membre Banni
Aug 30, 2015
68
0
31
28
De toute façon tout les anti-virus c'est d'la merde ! le meilleur anti-virus qui existe ses votre cerveau :)