Question alteriWnet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
Bonjour , j'aimerais savoir si quand on a installer alteriWnet il est possible de continuer a joué avec le mode officiel steam ou de supprimer le mode alteriWnet ? Merci:wink:
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
se je ne suis pas sure a 100% de se que j'avance mais normalement oui , en changent le nom du server d'un fichier tu peux passer d'un a l'autre mais je ne suis pas sure du tout vu que l'on met des patch en plus , et je pense aussi que avec la mise a jour prevu le 10 sa ne serra plus possible

je conseil plutôt d'avoir deux fois le jeux installer une fois en officielle et une fois en version alteriwnet mais bon le jeux fait quand même 11,6Go pour la version alteriwnet et ceux qui on pas beaucoup de place sur leur disque dure sa n'est pas le plus simple ^^

je pense que tu pourai avoir plus d'info sur la question directement sur leur forum ;)

le lien est dans ma signature
 

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
omerci . mais si je le reinstalle une 2eme foi il risque pas d'effacer l'ancienne installation ?
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
maintenant que tu le dis :s ses vrai que si tu a un cd que tu le met il vas certainement te demander de soit réparer soit désinstaller pareil avec un iso :/ alors faut installer l'officielle puis copier tout les dossier les mettre de coter limite tu change le nom du dossier principal puis peux être que pour réinstaller sa ira ^^ mais pas sur du tout :neutre: ou alors prendre la version sans instal de alteriwnet dispo sur leur forum je sais plus ou :/
 

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
okok nan ba je vais abandonner l'idée je pence pis je l'utiliserai si je me fait ban mon compte. Mais encore un grand merci a ton aide ;)