Question bête : mods en privée

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bab321

Membre Banni
Feb 21, 2011
42
0
431
39
Boulogne
Salut,

en effet j'ai une question très bête à vous poser, mais si je la pose c'est que je ne trouve pas la réponse :

je voudrait savoir si il est possible de se faire ban en utilisant
MW2 liberation 1.04 (détécté en ligne) seulement en match privé ?


Merci
 

profiler

Membre actif
Jun 24, 2010
278
0
581
36
Toulouse
Pourquoi ne pas utiliser le 1.5 béta poster sur le forum qui n'est pas détecté ?
Pour répondre à ta question, je ne c'est pas, en géneral les gens qui se sont fait ban ont au moins tester "1 fois en ligne" donc je pences que personne ne pourra le certifié..
 

bab321

Membre Banni
Feb 21, 2011
42
0
431
39
Boulogne
Je veut bien l'utiliser, mais le problème est que je ne sait pas vraiment ou trouver les mods à télécharger, et
je m'inquiète du contenu de ce mod, il semblerait que VirusTotal détecte quelque chose, mais est ce dangereux ?
 

profiler

Membre actif
Jun 24, 2010
278
0
581
36
Toulouse
Les mods à télecharger, il y'en à sur tout le forum, j'ai fait 2 tutos, conçernant l'utilisation de mw2 liberation et le fonctionnement pour lancer un mod, à toi de chercher sur le forum, page 1 ou 2, pour ce qui est du virus détecté sur la v 1.5, ce n'est rien, regarde sur le sujet j'ai commenté et expliqué pourquoi.
 

bab321

Membre Banni
Feb 21, 2011
42
0
431
39
Boulogne
En effet je vient de lire tes messages.

D'abord je te remercie des tes réponses.

Ensuite, j'ai une dernière question, je voudrait savoir si je peut utiliser Vac Chaos (je sait qu'il est detecter) uniquement en partie privée sans risque de ban ?

Vac chaos est l'un des seuls à n'avoir aucun virus ou autre, et je préfère tenir "propre" mon ordinateur, même si Liberation 1.05beta
comme vous le dite n'est pas dangereux je ne prend pas de risque :s.

Donc je voudrait savoir si il est possible d'utiliser en partie privée uniquement sans risque de ban ceci :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci d'avance.