Aide Question concernant les hacks.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bouby70

Membre
Jun 17, 2014
13
0
121
32
Bonsoir a toutes et as tous.

Je suis nouveau parmi vous (enfin pas tout a fais), et voici ma question:

-Il y a longtemps quand je venais sur ce site, c'était la mode des hacks pour finir en 10minutes le mode histoire et obtenir une capsule de difficulté "esper". Avec cette méthode on pouvais obtenir beaucoup de PEN sans vraiment se fatiguer.

Je viens d'essayer le mode conqueste avec des hacks pour le finir rapidement, mais dans les capsules de ce dernier, on obtient rien d’intéressant. (Je viens tout juste de réinstaller S4 league après quelque temps d’arrêt).

Je voulais savoir si ce type de "hack" pour finir les chapitres très rapidement existe toujours ? Ou est ce que une nouvelle méthode existe pour gagner plus facilement des PEN ou des capsules viable ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Takeuchi

Membre actif
Oct 14, 2012
366
0
922
Alor en public il n'y a pas le hack que tu cherche
(petetre quelqu'un la mais il le garde pour lui )

j'espere avoir donnez reponse a ta question.
 

bouby70

Membre
Jun 17, 2014
13
0
121
32
Le meilleur moyen de gagner des PEN ou des Capsules est de jouer ? aucune autre solution existe ?
Je dit pas sa pour dire que sa me fais chier de jouer mais parce que c'est super long de gagner des PEN.
Enfaite c'est la question que je souhaite avoir un équipement durable, pas utiliser tous mes PEN pour acheter un équipement de 30 jours et devoir farmer h24 des PEN...
 
Last edited:

bouby70

Membre
Jun 17, 2014
13
0
121
32
Pour gagner 50PEN en 4 minutes ? ^^

Non mais de toute façon je viens déjà de le désinstaller, j'arrive vraiment pas adhérer ce jeu, je comprend pourquoi j'avais arrêter.

Je reviendrais quand le on pourras hack du cash shop ^^
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Ahah, arrêter de jouer parce que on peut pas faire le cheat qu'on veut, de mieux en mieux.
 
Status
Not open for further replies.