[QUESTION]League of Legends

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Salut

Donc voilà j'ai une souris gamer(Razer Deathadder)et j'ai pas trouvé de solution donc je viens chercher de l'aide chez vous, les cheateurs :)

Bref, la question est : est-ce qu'il y a un Autohotkey disponible pour Instakill avec Rengar ? Ou quelqu'un connait les timers pour une macro ? J'essaye depuis hier soir et la macro fait le combo une fois sur deux (E(Bolas) + Z + Tiamat + A)

Une fois sur deux, elle ne fait pas le Z, je sais que c'est un problème avec les délais(je mets 0.080)mais j'ai pas les bons délais, si quelqu'un pouvait m'aider :)

Merci d'avance
 

Shakeel

Membre
Jul 1, 2013
92
0
732
Apprend deja à jouer sans tricher ;)

Je ne pense pas que ce soit une réponse valable, on est sur un forum de cheat c'est donc normal de demander des conseils ou des aides sur les cheats.
De plus tu lui dis d'apprendre à jouer, sauf si tu l'as vu joué rien ne peut prouver qu'il est mauvais. Ce n'est pas parce qu'une personne veut cheater qu'elle est OBLIGATOIREMENT mauvaise.

Je suis désolé de ne pas avoir les connaissances pour t'aider cependant je tenais à répondre à ce commentaire déplacé, qui apparaît un peu trop souvent sur ce forum.

Cordialement, Shakeel
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Il faut faire attention au cast time et dans le cas de Rengar au cooldown appliqué à tous les autres sorts quand tu en lances un. Comme tu ne mets pas assez de temps entre tes coups, le sort du milieu saute.
 

nadeozz

Membre
Sep 23, 2010
44
0
912
34
Perso je fait 0.00 sans maccro ou quoi que ce soit ^^ il me semble pas possible de pouvoir bindé une touche pour pouvoir tout faire
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Comme l'a dit Eva, tu dois prendre en compte le casting time des autres sorts. Essaye d'augmenter très fortement et de descendre petit à petit. C'est long et chiant, mais c'est efficace.
 

Krustibat

Membre
Mar 3, 2012
46
0
311
33
Pas loin de ma Carte mère
Tu ne met pas de delay tu le fait avec ta vitesse normal dans tous les cas c'est les bolas qui partent en premier il n'y a pas besoin d’être rapide mais d'arriver a tout cast sans te tromper.

Pour être franc ce combo te sert a rien, pas intéressant car tu peux le faire toi même très facilement alors que le ward trick de lee sin ou encore le combo Z+A d'alistar et beaucoup plus utile.

Tu peux même avec un peu de courage lister le timing des animations d'auto attaque et te faire un orbwalk perso ce qui rend les macros beaucoup plus intéressante.