Aide [Question] Millénium

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nbnnews

Membre
Apr 3, 2010
42
0
571
Bonjour , je suis inscrit depuis longtemps , et me suis fais bann a vie de wow officiel grâce a vos cheats. Maintenant , j'aimerais bien allez sur un serveur privée , de préférence Millénium , mais depuis bien longtemps , je n'est pas un seul serveur privée qui marche , quelqu'un peut-il m'aider svp ?
 

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
29
Là où tu n'es pas.
Grâce à nos cheats ? Je te rappelle que tu est responsable de tes actes et que nous ne t'avons en aucun cas forcé à cheater. :spamici:

De plus, mauvaise section, donc je moove.
 

nbnnews

Membre
Apr 3, 2010
42
0
571
Désolé si tu la mal prix , j'assume complétement mes actes , mais la , le prends pas mal non plus , tu spam pour rien , tu réponds pas a ma question.
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Bon,

Déjà Sidéo n'a pas spam du tout , et en parlant de spam on pourrait considéré ton topic comme telle , car tu n'exposes en aucun cas ton problème et n'éxplique même pas ce que tu veux que l'on t'explique !
 

nbnnews

Membre
Apr 3, 2010
42
0
571
et bien , simplement , je m'inscrit sur un serveur privée , je change le realmlist et tout , je suis a la bonne version , mais le serveur privée ne marche pas. J'ai essayé en faisant le wow repear , sa n'a rien changer. Si quelqu'un a la solution.
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Choisi bien ton serveur, verifie ton realmlist, fait attention a bien écrire ton mot de passe et login, et que tu as pas oublié ton mot de passe aussi ( connecte toi sur leurs site pour être fixé ) ... Si après tout sa y a un problème, réinstall wow :rire: !
 
Status
Not open for further replies.