Aide [Question] Nouvelle Twin/Arme ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jan 11, 2013
1,148
0
462
Hellow all ! Je viens de visionnez une vidéo, et je vois dans le book qu'il y apparait une sortes de twin au bout de 3min09 de visionnage. Observé vous même. La question qui me trotte est celle-ci :

Y'a-t-il toujours eus cette arme dans le serveur coréen ou vient-elle d'y être ajouté, car si elle vient d'y être ajouté, je pense que nous allons probablement l'avoir ! :p

[YOUTUBE]http://youtu.be/ZsIM7s-LueE?t=3m9s[/YOUTUBE]
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Une nouvelle dague :o
Sinon bon les twins on s'en fout leur gameplay est pourri :noel:
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Je crois que c'est la MàJ de Printemps avec les nouveaux costumes itout itout. :jsuispassur:

Edit : En faite non car les MàJ qui sont chez les coréens viennent 3 - 4 mois après chez nous.
 
Last edited:

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Je suis en parti d'accord avec toi Hoverdrive,
MAIS (oui il y a toujours un MAIS !!)
Sur S4KR ils ont beaucoup plus de choses que S4EU
 

jul61x

Membre actif
Apr 6, 2013
128
0
221
29
Une nouvelle dague :o
Sinon bon les twins on s'en fout leur gameplay est pourri :noel:

Humm sa c'est ton avis perso, moi j'utilise les twin depuis leurs sortie, crois moi je fait des score de 300 avec sans spammer, même mon record 401, contrairement a ce que croivent les rageux alors qu'il spamme eux même avec leurs CS.

Contrairement a ce que pense les gens, en tant que très ancien joueur, je certifie que l'on peu utiliser la twin sans aucun spam, et même des combos casiment imparable en Station 2 qui font rager les adversaires, alors que l'on ne fais que 1 seul coup! que la cs (alors qu'elle fait MOIS de dégat que la cs contrairement a ce que tout le monde pense).

Donc plutôt bonne nouvelle, moi je suis du genre a rien dire sur les armes, chaque arme est différente, mais je sens déjà les rages venir ^^
 
Last edited:

First*Th

J'aime bien rigoler moi
V.I.P
Mar 25, 2011
181
0
922
Banlieu Parisienne
www.mabite.fr
Bah en fait, tu peux faire d'énorme combo sans spam, et ça, les joueurs ne comprennent pas.
Prenons l'exemple du breaker et de l'exo.
Tu fais le jump de l'exo, esquive + Ja breaker, tu atterris sur le sol tu re-saute et fait une JA exo qui push le mec.
Tu viens de faire un combo de 3 hit, mais c'est pris pour du spam ...
Ou avec les Twins, le double clic - ou le clic droit+double clic gauche- est considéré comme du spam alors que c'est juste un combo ...

Sinon, pour revenir sur le sujet :

Les nouvelles twins vont sortir en même temps que les sets un peu (très) moche.
 

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !
Une personne pourrait me montre la new dague pls

Il n'y a pas de new dague, le nouvelle arme est la Twin Blade que je trouve d'ailleurs très jolie voilà le screen :

lmbo.png


J'vais aller sur le S4KR pour prendre un meilleurs screen si possible.
 
F

fayz94

8xAGntR.jpg


8Or9993.jpg



J'ai trouvé des screenshot prises par Exetra sur la twin dont vous parlez
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Humm sa c'est ton avis perso, moi j'utilise les twin depuis leurs sortie, crois moi je fait des score de 300 avec sans spammer, même mon record 401, contrairement a ce que croivent les rageux alors qu'il spamme eux même avec leurs CS.

Contrairement a ce que pense les gens, en tant que très ancien joueur, je certifie que l'on peu utiliser la twin sans aucun spam, et même des combos casiment imparable en Station 2 qui font rager les adversaires, alors que l'on ne fais que 1 seul coup! que la cs (alors qu'elle fait MOIS de dégat que la cs contrairement a ce que tout le monde pense).

Donc plutôt bonne nouvelle, moi je suis du genre a rien dire sur les armes, chaque arme est différente, mais je sens déjà les rages venir ^^

Je n'ai jamais critiquer les joueurs qui usent la twin, nuance, je respecte tout les joueurs et les types d'armes qu'ils utilisent, de plus en parlant du spam je suis sûrement un des meilleurs spammeurs mais je fait aussi de très jolis combis ( Break, Exo et Cs ) mais je trouve seulement que le gameplay des twins est à chier, sûrement parce que je ne sais pas bien les use :hap: ( mon premier hap du forum )
Mais là encore ce n'est que mon avis et ça n'empêche pas les autres d'avoir une idée différente là dessus ( comme toi ) et je l'accepte tout à fait
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Fallait s'y attendre. Si c'est vraiment à ce prix là ça sera une édition limitée comme les capsules avec plusieurs sets dedans qui coûtent la peau du cul.
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Stop confondre les AP & les Cash des coréens, la valeur de l'argent là haut est TRèS différente.

La Crystal PS à 36k cash permet de l'avoir en illimité à 100% de chance, il y'a aussi la même avec les sets.
Effectivement c'est très débile vu qu'il y'a les boosters, mais bon hein :)

Aussi, les TB sont nommées "Taegeuk Twin Blade".
Pou1f.jpg