Aide [Question] Projet payant ou pas ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Payant .

Comme dis le créateur :

Il y a suffisamment de cheats Hard , si en plus j'ajoute mon cheat No kick vote + kick vote + crash room << (qui est simple a faire hein ... --') ... L'anarchie s'installera .
Wha dieu qui parle m'voyer !<< Ta gueule toi!

Bon en gros , payant à 20 euros .
 
F

fayz94

Gratuit mais faut que le créateur est le contrôle dessus.
Genre comme le trainer de Nociif, il bloque son utilisation quand il veut et file le mot de passe pour certaines fonctions seulement à ceux dont il peut faire confiance.
Cela permet d'avoir un certains équilibre dans le jeu on va dire, car je suis sûr que certains vont s'amuser à crashroom dans toutes les rooms qu'ils entreront, et ça c'est plus chiant que fun pour les autres
Comme ça S4 ne sera pas envahit par des cheaters dans chaque rooms
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Je pense, comme la plus part des gens qui liront ce poste que il faudrait déjà avoir un minimum de "preuves" comme des screen ou bien autre chose, dire qui est le membre chef de ce projet etc...
Car c'est bien beau de dire "je vais créer un cheat de la mort qui tue, payant ou pas ?" mais faut déjà savoir le faire !
Je sens que ce poste va partir comme le poste d'Exetra "Combien paieriez-vous" pour un hack avec bypass inclu et les même fonctions.
Bref, moi je ne dis rien car je vais pas me monter le choux pour rien sachant que ce projet n'aboutira peut-être pas.
Cordialement,
chabilo, Administrateur du Monde
 
Last edited:

Bisbishi

Membre Banni
Apr 25, 2014
248
0
141
29
localhost
Pas gratuit what the...
La question se pose même pas !
Tous les kikoo vont crash des rooms.
ils vont Kick n'importe qui n'importe comment sa revient à dire que s4 league na jamais existé Au pire bloqué les fonctions.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
J'ai un projet de se type en cours.
Et s'il venait a se réaliser je le ne mettrais pas gratuitement.
Ce sera sous forme d'abonnement gérer par une base de données, d'un site web pour que presque tout soit automatisé.
 

Bisbishi

Membre Banni
Apr 25, 2014
248
0
141
29
localhost
Je confirme.
Screen
codage Ou autre preuve.
+1 Chabilo

---------- Message ajouté à 18h42 ---------- Le message précédent était à 18h40 ----------

Si Astro arrive a le faire il n'est pas le seul donc reste a voire.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
Le créateur du projet ne repond pas sur skype pour le moment donc je peut pas vous donnez des screnn ou autres sorry, sinon il pose juste une question c'est tout alors ont vous demande juste de répondre Gratuit ou Payant compris chabilo ?

Cordialement Le Club Anti-chabilo
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Le créateur du projet ne repond pas sur skype pour le moment donc je peut pas vous donnez des screnn ou autres sorry, sinon il pose juste une question c'est tout alors ont vous demande juste de répondre Gratuit ou Payant compris chabilo ?

Cordialement Le Club Anti-chabilo

Alors déjà tu te calmes car j'exprime mon avis. Tu connais le droit de s'exprimer ? Je n'ai pas pris de ton agressif donc tu vas te calmer tout de suite. J'ai un club à mon nom ?! Yes ! Tu es le seul membre ?
Ensuite un projet qui est présenté par une autre personne que son créateur, ça ne me dis rien qui vaille.
 
Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
D'accord le créateur choisiras donc si c'est payant c'est pas de ma faute .

Cordialement,

PS:Post Lock
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.