Aide [Question]Wow Error

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Bien le bonjour en cette jolie matinée !
Nan j'suis pas si gentil que ça sauf si j'ai une question à vous poser bien sûr :)
Et bien voilà : J'ai refais un perso après un ban, OUAAAAAIS. J'viens de le up 80, OUAAAAAAAIS. J'commence un EDC 5 hm avec un pote. A chaque fois qu'il monte sur une monture ... Tadam ! : Wow Error. Il a recommencé avec différentes montures, différents persos, toujours la même rengaine. Donc on a abandonné EDC 5 hm (pour le moment). J'suis allé me chercher des glyphes Mago au HDV mais ! Oh, c'est contagieux ! Wow Error à chaque fois je faisais "recherche" sur ce critère.
Je voudrais savoir si, ces Wow Error, pouvaient être dû aux cheat que j'ai utilisé ?
(The Hitchhiker's hack, Model Changing (Mais ça mon ami l'a pas fait donc peu propable) et addon un peu... Bon un peu pas mal ! )

Merci bien pour vos réponses !

PS : Je suis sur Millelol, Pandaria.
 

WHZ

Membre Banni
Dec 14, 2009
85
0
571
THHH peu de chance que ce soit la raison.

Mais un model changing ...

Je ne sait pas, c'est étrange, allez hop > Dossier WoW > repair.exe > Vérifié & Réparé les fichiers.

Sa sera déjà un avancement ^^
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Fait :) Merci pour le conseil : on verra où ça amènera. Mais honnêtement, j'pense pas que ce soit le Model Changing. Y'a une possibilité pour que le serveur puisse provoquer des Wow Errors ?
 
Status
Not open for further replies.