Retro Question Questionnement sur le botting

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Pyxdesign

Membre
Oct 25, 2015
16
2
724
Bonjour,

Cela fait quelques année que j'aime regarder les tuto pour botter, les expériences etc, ... et viens ce moment où je décide d'en créer un, malheureusement j'ai l'impression que la plupart des tutos ont disparu ?

Ce que je cherche c'est avant tout des discussions/Tuto avant de vous ennuyez à me répondre, mais si cela vous fait plaisir, cela me convient d'autant plus !

Mes questions sont les suivantes.

1) Quel logiciel utilisé ?

- J'ai vu que Actionaz était le plus utilisé pour automatiser des actions mais certains trouvent qu'il bug, est-ce réel ? Je n'ai pas trop envie de faire 40h de travail dessus pour finalement que ça ne marche pas aha.

2) Tuto Actionaz

-
Je me rappelle d'un tuto très bien présenté et complet d'il y'a quelques mois/année ici même sur le forum mais impossible de retomber dessus ? et pas moyen de trouver de tuto sur google ? je ne comprend pas pourquoi je ne trouve rien deçu mis à part sur cheatgam3.xoit :quoi:

3) Vpn Proxy VPS ?

- Concrètement je me demande comment faire pour sécuriser mes comptes/ip tout en bottant sur le côté ? Imaginons j'utilise un Vpn, il suffit juste de lancer le vpn puis lancer le bot et c'est bon je suis sécurisé ?

4) Transfert d'argent ?

C'est la question qui me taraude le plus. J'aimerai avoir entre 200-250 Euros par mois pour éviter de brasser de grosses sommes et me faire remarquer par l'état, mais j'aimerai savoir comment puis-je faire pour éviter de me faire tracer ? (Ne demander d'être payer que par Paysafcard et les mettre en paris sportif? utiliser skrill en espérant ne pas me faire choper ? Quand je vois certains qui font 2-3000euros par mois je me demande comment il font pour ne pas attirer l'attention du fisc ou autre ?

5) Anti-Ban Dofus retro ?

Je compte botter sur Dofus retro car je connais bien mieux l'économie actuel la bas ayant arrêté il y'a 3 mois 2.56. Je n'ai pas besoin de kamas là bas, ma team se débrouille largement pour ça donc je me demande si c'est mieux de faire Dofus2 ou dofus retro? d'un point de vue ban? Je compte faire un bot qui bottera max 2h d'affilé par jour, Retro semble meilleurs non ? Sauf [SISPANO] il y'a pas grand monde qui fait la chasse ?

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Je sais que toute ces questions ont des réponses dans le forum (sauf le 1-2) mais les réponses là-bas ne sont à mon sens pas complète, donc j'aimerai des réponses plus précises si possible.

Je remercie toutes les personnes qui vont prendre le temps de me lire et passer du temps à faire du recherche ou écrire leurs expérience.

Bien à vous