[Questioon] Qui sont Floosh et xYoh ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Des légendes comme toi avec 7245 PH xD !

Non je rigole, Floosh me dit quelque chose, quelqu'un m'a parlé de lui mais je ne me rappelle plus qui.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Ah flooosshhhhhh ! Epique boulet de l'année 2010-2011 ! L'un des meilleurs d’ailleurs il devrait être content son pseudo est connus XD
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Trahis? C'est un peu dur comme terme, disons qu'il a juste migré sur OG tout en faisant un coup bas à CG3.
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Floosh j'étais pas là à l'époque, enfin si mais je ne participais pas donc osef quoi. <_<
xYoh, Membre d'honneur qui parle français comme... comme... bah comme les pas français en gros. 27 mars 2011, il poste sa 3e candidature pour devenir MH.
Il a failli faire un perfect de +1 lors de sa candidature, mais Drizzy en a décider autrement pour s'amuser un peu, il a alors décidé de faire un C-C-C-COMBO BREAKER ! -bruit d'éclair-

-musique dramatique et angoissante-
-1 tu as copié mon style d'écriture reste toi même :rire: No Perfect

combobreak.png

Drizzy n'était pas MHE à l'époque mais je voulais varier les couleurs. :hap:

6 avril 2011, nous découvrons que xYoh est complètement bête. ( http://www.cheat-gam3.com/taverne/jerry-de-mon-petit-xyoh-33283/ )

Je ne sais plus quand, xYoh est assassiner, supprimé du monde par ... C'était Arkanio ou Slee ? On va dire Arkanio ! Complètement supprimé, pour s'être inscrit sur Over-bouse et avoir jouer au petit malin avec Arkanio qui voulait se défouler sur quelqu'un !

C'est ainsi que CG3 marque la première guerre mondiale "Jedétruittachatboxdemarde" qui consistait a envoyé des espions jouer aux kikoo.
 

Anti.A

V
Apr 12, 2011
978
0
441
34
ʃɋȿ ɳȭȼȟɞȿ
Floosh j'étais pas là à l'époque, enfin si mais je ne participais pas donc osef quoi. <_<
xYoh, Membre d'honneur qui parle français comme... comme... bah comme les pas français en gros. 27 mars 2011, il poste sa 3e candidature pour devenir MH.
Il a failli faire un perfect de +1 lors de sa candidature, mais Drizzy en a décider autrement pour s'amuser un peu, il a alors décidé de faire un C-C-C-COMBO BREAKER ! -bruit d'éclair-

-musique dramatique et angoissante-


combobreak.png

Drizzy n'était pas MHE à l'époque mais je voulais varier les couleurs. :hap:

6 avril 2011, nous découvrons que xYoh est complètement bête. ( http://www.cheat-gam3.com/taverne/jerry-de-mon-petit-xyoh-33283/ )

Je ne sais plus quand, xYoh est assassiner, supprimé du monde par ... C'était Arkanio ou Slee ? On va dire Arkanio ! Complètement supprimé, pour s'être inscrit sur Over-bouse et avoir jouer au petit malin avec Arkanio qui voulait se défouler sur quelqu'un !

C'est ainsi que CG3 marque la première guerre mondiale "Jedétruittachatboxdemarde" qui consistait a envoyé des espions jouer aux kikoo.

Pluzain wawa , extrait de xyoh " commant ca moi ge parl mal fran C pourkoi tu mens ? "
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Floosh j'étais pas là à l'époque, enfin si mais je ne participais pas donc osef quoi. <_<
xYoh, Membre d'honneur qui parle français comme... comme... bah comme les pas français en gros. 27 mars 2011, il poste sa 3e candidature pour devenir MH.
Il a failli faire un perfect de +1 lors de sa candidature, mais Drizzy en a décider autrement pour s'amuser un peu, il a alors décidé de faire un C-C-C-COMBO BREAKER ! -bruit d'éclair-

-musique dramatique et angoissante-


combobreak.png

Drizzy n'était pas MHE à l'époque mais je voulais varier les couleurs. :hap:

6 avril 2011, nous découvrons que xYoh est complètement bête. ( http://www.cheat-gam3.com/taverne/jerry-de-mon-petit-xyoh-33283/ )

Je ne sais plus quand, xYoh est assassiner, supprimé du monde par ... C'était Arkanio ou Slee ? On va dire Arkanio ! Complètement supprimé, pour s'être inscrit sur Over-bouse et avoir jouer au petit malin avec Arkanio qui voulait se défouler sur quelqu'un !

C'est ainsi que CG3 marque la première guerre mondiale "Jedétruittachatboxdemarde" qui consistait a envoyé des espions jouer aux kikoo.


Tous droits reservés WawaKun's 2011-2050

Ps : Thank's , ta memoire oula ca m'impressionne sans deconner !
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
HS : Moi j'ai fait un perfect :D

C'est arkanio qui a ban xYoh si je me souviens bien, on était parti sur leur CB et on avait vu xYoh en train de discréditer CG3, etc... Ensuite bah...Banned.
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Tiens je vais aussi faire la bio de DeathMetal quand j'aurais finis complètement celle de xYoh.
 
Status
Not open for further replies.