[RÉSOLU] problème de PNJ

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

alpha028

Nouveau membre
Jun 26, 2011
2
0
421
voila, il n'y a pas longtemps, j'ai voulu créer un serveur wow en 4.2.2, ne trouvant rien, je me suis rabattus en 4.0.6 en utilisant mangos, navicat et xampp.
j'ai essayer de comprendre la base de donné afin de créer des PNJ vendeur d'objet fun ou des PNJ entraineur mais la seul commande que j'ai trouvé pour les inserer est .npc add (id)
or cela me place bien un PNJ mais il ne peut ni entraîner ni vendre (même si la colonne trainer_class dans le tableau creature_template de la BdD mangos est a 8 et que je suis mage. (donc il devrait m'apprendre des sort))
j'ai déjà essayé de crée un pnj vendeur avec wow-v mais le script plante a l’exécution du "batch file" sur navicat

s'il vous plait pouvez vous m'aidé, je cherche tous les jours sur google en changeant les mots clé : "pb pnj vendeur", "creer pnj vendeur"
mais cela ne marche pas

PS : mon client est en 4.2.2 a jour mais avec un wow.exe modifié j'affiche la version 4.0.6(13623)
mes addon pour GM sur wow sont tous perimé, si quelqu'un en aurait un pour la 4.0.6, cela m'aiderait



ok, j'ai trouvé la source de mon problème, j’avais laissé des addon GM périmé activé et cela devait perturbé les commande et mettre un bazar dans ce que je faisait, en les désactivant les commande npc info refonctionnait ainsi que les vendeur et autres entraîneur

par contre si quelqu'un a des addon pour les MJ et administrateur compatible 4.0.6 je dit pas non, mais je continue a cherché de mon coté, j'ouvrirait un poste si j'en trouve
 
Last edited: