Règles et Présentation du Grade Programmeur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Désormais, le grade programmeurs est séparé en deux grade :

-- Programmeur : Grade affiché + accès section privée programmeur
-- Programmeur Expert : Grade affiché + accès toute sections programmation + Droit de Déplacer les post de la section programmation.

Pour obtenir le grade Programmeur, une série de défis seront proposée afin de vérifier que les membres ai un minimum de connaissance.
Pour obtenir le grade Programmeur Expert, le system sera ressemblant au system des membre d'honneur. Il faudra faire une demande dans la section approprié et les Programmeurs Expert et Modérateur décideront.
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Fck, je veux quand même garder la couleur orange alors ;O !
Sinon merci pour cette nouvelle expérience, j'ai hâte d'en apprendre plus
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Pareil que toi Vertebro, au départ, je n'avais pas vu la nouvelle section; si tu as besoin d'aide pour créer des topics d'informations, je suis là.
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Moi je suis pas trop pour :x mais bon on vas devoir faire avec ^^
Développe s'il te plaie, qu'est ce qui te déplait ( je veux aussi l’avis des membres hein ! )
Trop facile les défis :p
Euh, ben vu qu'il ont pas encore été poster, je me demande pourquoi tu dit ça ( a moins que tu confonde avec les défis actuel qui n'ont rien a voir ! )
 

over-hack²

Membre Banni
Dec 24, 2011
22
0
301
Vous avez enfin pris la sage décision de mettre en place ce système , bravo ;) Ça sera amplement mieux que d'avoir des prog' en mousse ( je vise surtout les programmeurs de trainers a la leech sur S4League ).
 
Status
Not open for further replies.