Acceptée Ré-hausser le nombre de PH pour être Membre d'Honneur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour,

Tout est dans le titre, je propose étant donné le nombre croissant de candidature MH, de ré-hausser le nombre de point honneur nécessaire à 100 au lieu de 70 ?

Merci de donner votre avis appuyé d'arguments, n'ayez pas peur de voter -1 sous prétexte que je suis administrateur.

Cordialement.
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
-1 , je m'explique.

Je pense qu'un membre d'honneur n'est pas forcément un posteur de nouveau sujet à point d'honneur, mais quelqu'un en qui on peut faire "confiance" et surtout qui s'implique dans le forum (Aide, argument ...) en ayant une bonne conduite, respectable.

Donc le nombre de PH ne devrais pas influer sur la qualité de la personne.
C'est aux membres d'honneur de donner un jugement juste et réfléchi pour prendre une telle décision.


Ceci dit, il y a beaucoup de demandes je suis d'accord.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Alors sa c'est fort Sup' ;) Avec deux trois membres d'honneurs, on avait lancé une pétition sur le sujet en interne MH's Donc à fond +1 ;)

On pourrait même la passer à plus, car 100 PH's c'est plus que faisable.
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
-1 , je m'explique.

Je pense qu'un membre d'honneur n'est pas forcément un posteur de nouveau sujet à point d'honneur, mais quelqu'un en qui on peut faire "confiance" et surtout qui s'implique dans le forum (Aide, argument ...) en ayant une bonne conduite, respectable.

Donc le nombre de PH ne devrais pas influer sur la qualité de la personne.
C'est aux membres d'honneur de donner un jugement juste et réfléchi pour prendre une telle décision.


Ceci dit, il y a beaucoup de demandes je suis d'accord.

Le nombre de PH est plus une histoire de temps passé sur le forum, donc d'entraide et d'application sur ce même forum pour justement gagner le respect et la confiance des autres.
Tu passeras de toute façon plus de temps sur le forum si tu attends d'avoir 100PH pour poser une candidature que si tu attendais d'en avoir 70.
Après bien entendu les critères de recrutement ne sont pas uniquement basée sur le nombre de PH !
C'est juste un minimum pour ce présenter.

Nous jugeons sur le caractère, sa sollicitude envers les membres qui ont besoins d'aide et tout ce qui touche aux comportement envers notre communauté.

Bien entendu tu auras toujours des petits malin qui vont créer pleins de topic un peux partout pour récolter le nombres de PH's minimum, mais nous pouvons facilement vérifier tout ça et refuser une candidature en voyant des cas comme celui que je décris ici.

Tu n'a pas tout à fait tord et une bonne réparti, mais c'est plus un avantage pour notre communauté de passer le nombre minimum de PH à 100.
+1 pour moi.
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Très bien expliquer, Ben.
A vrai dire, 70 / 100 PH reste relativement faible.
Mon -1 était surtout pour exprimer le fait que le nombre de PH ne définie pas un bon membre.

je modifie mon vote si les possibilités me le permettent, +1.
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Tu peux en effet modifier ton vote ;) On est libre de nos choix :)

Comme te l'a si bien dit Ben, on ne juge pas aux PH's, mais bien sur un ensemble de choses. Et crois moi, les ptits farmeur PH's sont bien vite repérés ;)
 

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
-1, les gens pharmeront encore plus pour avoir encore plus de PH.. et puis les gens actifs qui ont par exemple 90 PH mais 1500 messages seront embêter, à moins de flood.
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
-1, les gens pharmeront encore plus pour avoir encore plus de PH.. et puis les gens actifs qui ont par exemple 90 PH mais 1500 messages seront embêter, à moins de flood.

Je me sens visé (Même si j'suis déjà MH).

Mais personnellement , je vote -1.

Car... On ne juge pas vraiment les gens sur les PH , mais sur leur attitude , leur comportement envers les autres membres , leur capacité à aider les autres.

Déjà qu'il y a beaucoup de critère afin de choisir si oui ou non , le personne deviendra MH , je ne vois pas pourquoi il faudrait monter le nombre minimum de PH à 100.

Moi , par exemple , je n'ai toujours pas 100PH et ça fais environ 1 ans et demi que je suis inscrit. Et alors ? J'aide les gens du mieux que je peux tout en postant à l'occasion , une de mes créations , j'ai toujours été sympas avec tout le monde.

Donc je crois que ça ne sert à rien ( selon mon avis ) d’augmentez le minimum à 100Ph.
 

Azع

Membre actif
Jun 15, 2011
371
0
742
27
New-York
-1 Car tout les Mh qui auront fait une candid a 70 ph et qu'il le sont encore on va dire "Non mais pourquoi t'ai mh a 70 ph toi ?"
 
Status
Not open for further replies.