Récapitulatif de mes tutos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

maxoulou

Membre Banni
Bonjour ou bonsoir c'est ici que je vais mettre tous mes tutoriel et programme pour flyff ou serveur privé (sous forme de lien) :
-traverser les murs pour la Mine de Mas
-Flyff (le vrai) ecrire en couleurs !! (sans etre souverain)
-BotAutoFeeder/Collecteur
-Speed hack, pour serveurs privés
-Aller dans les endroit blocké des maps
-Programme, BuffPang[H] multi hack
-Tuto pour Beast V17

Voila je n'est fais que ça pour le moment mais je compte bien continuer !
410e7d00-7d00-110e-b548-9d6a982594ba.gif

Tuto en cours de construction :
-Avancer dans toutes les zone possible et imaginable (zones déblockées = zone impossible de voler/marcher/etc(Si je réussis :idontknow: )) REUSSIS
- Donnez moi d'autres idées '-' , je conte sur vous ;)
:bye:
 

thesurferm

Membre
Aug 27, 2010
11
0
421
Moi , je me demande si tu est capable d'augmenter les competences d'un personnage dans le vraie flyff , ou de remettre a 0 les compétence .
 

olivier3

Membre Banni
Mar 21, 2011
9
0
421
38
euh ton Programme, BuffPang[H] multi hack marche pas jouvre flyff et ya pas de ID flyff
 

sweetim27

Membre actif
Jul 26, 2010
190
3
934
Discord
LaMeute | ReakMe#6719
Hack penya sur ofii si possible je sait pas si c'est possible est si ouii sa très dur mais sa serait super :D
 

thesurferm

Membre
Aug 27, 2010
11
0
421
Bonjour je suis a la recherche d'un auto buff / heal , connaitrais tu ou pourrais tu en créer un? ^^

ah aussi je voudrais te parler d'un petit projet que j'avais commencer sur un autoclick sur les mob mais j'ai un petit problème ( l'autoclick ne marche pas ..) dit moi si tu est intéresser pour que je te l'envoie .
 

guigui16

Nouveau membre
Jun 28, 2011
1
0
421
quelqu'un peu m'aider svp ?? comment faut'il faire pour creer le paysage ?? Je ne trouve pas comment il faut faire malgré la video et le tuto! aidez-moi s'il vous plait