La raison qui m’a entraîné à trouver une façon d' hacker un compte n’était pas malhonnête ; après m’être fait hacké, j’ai essayé de trouver une manière pour reprendre mes objets dofus volés. Après quelques mois de recherches intensives, et grâce à l'aide de personnes s’y connaissant bien, j’ai réussi à trouver cette méthode. Aussi, n’utiliser cette façon de procéder que pour récupérer ce qui vous a été volé !
Faille :
J’ai trouvé un passage (faille) dans leur système de sécurité. Explications :
Les devs ont une commande d'envoie d’objets d’un personnage à un autre (du même serveur), réservée à leur même utilisation pour des raisons qui ne vous sont pas étrangères. Mais, j'ai découvert que ce transfert passe par l'entremise d’une Mailbox automatique, sous forme d’un message codé en langage informatique.
Il faut alors de comprendre la manière de fonctionner du message et de connaître l’adresse de la Mailbox, puis il ne vous reste plus qu'à reprendre ce qui vous a été volé et le tour est joué.
Mes connaissances en informatique m’ont permit de comprendre le message et de m’introduire chez Ankama afin de trouver l’adresse de la Mailbox.
Il suffit donc de taper un message avec le code suivant (en gras ce sont les informations importantes à remplacer). Attention, la vérification se fait dans l’Objet du message, il ne faut donc faire aucune faute de frappe.
L’adresse de la Mailbox est : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et mettez en titre : FW:Add01=fcba$ mailsubject=item_reply&import
Voici le code que vous devez taper dans le corps du message (ne pas mettre les guillemets et respectez la casse) :
{scrib}
if steam$=0 ;%ent=« Le serveur »
packet id svs2.3
secure id v1.32
{!scrib}
id sender value=“Le nom du personnage à hacker”
granted.%
auto.R=0
check pw=“votre login”
secure2=$pw & “votre mot de passe”
postto=rpw
reply packet id svs2.3
secure idr v1.32
secure3=“Nom de votre personnage”
reply=ad$pw
id$.send
Je vous propose d’en profiter le plus rapidement possible pendant qu’il en est encore temps, j’imagine qu’Ankama va tantôt remarquer la fuite, et la boucher.
Voilà.
Je remercie Vincent, François et Guillaume, qui m'ont été d'une grande aide (ils se reconnaîtront).
Enjoy !
Faille :
J’ai trouvé un passage (faille) dans leur système de sécurité. Explications :
Les devs ont une commande d'envoie d’objets d’un personnage à un autre (du même serveur), réservée à leur même utilisation pour des raisons qui ne vous sont pas étrangères. Mais, j'ai découvert que ce transfert passe par l'entremise d’une Mailbox automatique, sous forme d’un message codé en langage informatique.
Il faut alors de comprendre la manière de fonctionner du message et de connaître l’adresse de la Mailbox, puis il ne vous reste plus qu'à reprendre ce qui vous a été volé et le tour est joué.
Mes connaissances en informatique m’ont permit de comprendre le message et de m’introduire chez Ankama afin de trouver l’adresse de la Mailbox.
Il suffit donc de taper un message avec le code suivant (en gras ce sont les informations importantes à remplacer). Attention, la vérification se fait dans l’Objet du message, il ne faut donc faire aucune faute de frappe.
L’adresse de la Mailbox est : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et mettez en titre : FW:Add01=fcba$ mailsubject=item_reply&import
Voici le code que vous devez taper dans le corps du message (ne pas mettre les guillemets et respectez la casse) :
{scrib}
if steam$=0 ;%ent=« Le serveur »
packet id svs2.3
secure id v1.32
{!scrib}
id sender value=“Le nom du personnage à hacker”
granted.%
auto.R=0
check pw=“votre login”
secure2=$pw & “votre mot de passe”
postto=rpw
reply packet id svs2.3
secure idr v1.32
secure3=“Nom de votre personnage”
reply=ad$pw
id$.send
Je vous propose d’en profiter le plus rapidement possible pendant qu’il en est encore temps, j’imagine qu’Ankama va tantôt remarquer la fuite, et la boucher.
Voilà.
Je remercie Vincent, François et Guillaume, qui m'ont été d'une grande aide (ils se reconnaîtront).
Enjoy !