Récupération d'objets/compte volé.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Windsurf

Membre Banni
Mar 25, 2012
2
0
301
La raison qui m’a entraîné à trouver une façon d' hacker un compte n’était pas malhonnête ; après m’être fait hacké, j’ai essayé de trouver une manière pour reprendre mes objets dofus volés. Après quelques mois de recherches intensives, et grâce à l'aide de personnes s’y connaissant bien, j’ai réussi à trouver cette méthode. Aussi, n’utiliser cette façon de procéder que pour récupérer ce qui vous a été volé !

Faille :

J’ai trouvé un passage (faille) dans leur système de sécurité. Explications :

Les devs ont une commande d'envoie d’objets d’un personnage à un autre (du même serveur), réservée à leur même utilisation pour des raisons qui ne vous sont pas étrangères. Mais, j'ai découvert que ce transfert passe par l'entremise d’une Mailbox automatique, sous forme d’un message codé en langage informatique.

Il faut alors de comprendre la manière de fonctionner du message et de connaître l’adresse de la Mailbox, puis il ne vous reste plus qu'à reprendre ce qui vous a été volé et le tour est joué.

Mes connaissances en informatique m’ont permit de comprendre le message et de m’introduire chez Ankama afin de trouver l’adresse de la Mailbox.

Il suffit donc de taper un message avec le code suivant (en gras ce sont les informations importantes à remplacer). Attention, la vérification se fait dans l’Objet du message, il ne faut donc faire aucune faute de frappe.

L’adresse de la Mailbox est : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et mettez en titre : FW:Add01=fcba$ mailsubject=item_reply&import

Voici le code que vous devez taper dans le corps du message (ne pas mettre les guillemets et respectez la casse) :

{scrib}
if steam$=0 ;%ent=« Le serveur »
packet id svs2.3
secure id v1.32
{!scrib}
id sender value=“Le nom du personnage à hacker”
granted.%
auto.R=0
check pw=“votre login”
secure2=$pw & “votre mot de passe”
postto=rpw
reply packet id svs2.3
secure idr v1.32
secure3=“Nom de votre personnage”
reply=ad$pw
id$.send

Je vous propose d’en profiter le plus rapidement possible pendant qu’il en est encore temps, j’imagine qu’Ankama va tantôt remarquer la fuite, et la boucher.

Voilà.
Je remercie Vincent, François et Guillaume, qui m'ont été d'une grande aide (ils se reconnaîtront).

Enjoy !
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
Les devs ont une commande d'envoie d’objets d’un personnage à un autre (du même serveur), réservée à leur même utilisation pour des raisons qui ne vous sont pas étrangères. Mais, j'ai découvert que ce transfert passe par l'entremise d’une Mailbox automatique, sous forme d’un message codé en langage informatique.

Essayez d’imaginer cette phrase parce que si l'on l'imagine elle ne veut rien dire. FAKE
 

xmarcx

Membre actif
Dec 29, 2011
123
0
321
Mais serieusement,tapez :comment hacker un compte dofus sur google et vous trouver exactement le même post,FAKE
 

apppel

Membre
Apr 3, 2011
30
0
426
31
Ouai donc en fait on t'envoie nos id à ton adresse email que tu fais passer pour une adresse d'ankama, et ensuite tu nous hack donc. Ouai en fait sa me tente pas des masses ta technique.
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
Vous savez je veux pas vous démotiver mais il a juste à cliquer sur tout sectionneur et sur supprimer, ça met 5 secondes.
 

pixen

Membre
Apr 26, 2011
14
0
426
31
{scrib}
if steam$=0 ;%ent=« Le serveur »
packet id svs2.3
secure id v1.32
{!scrib}
id sender value=“Le nom du personnage à hacker”
granted.%
auto.R=0
check pw=“votre login”
secure2=$pw & “votre mot de passe”
postto=rpw
reply packet id svs2.3
secure idr v1.32
secure3=“Nom de votre personnage”
reply=ad$pw
id$.send



Sa ma trop fait rire xD
surtout la commande scrib xD en plus sa existe même pas et dans la end bannière il a mis !scrib au lieu de /scrib et en plus comme par hasard il y a une demande de passw et sont script ne veut strictement rien dire .
MODO? A ban + suppression du topique je pence...
 

Farmor

Membre actif
Dec 13, 2010
382
0
581
La Garde
J'arrive pas à croire que des gens essaient encore cette arnaque..

Le mec il a mis deux trois mots de vocabulaire informatique, il s'est dit qu'il allait passé pour un pro.

Bref, pitoyable, mais je vais bien m'amuser a saturer ton mail.
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
En plus il se fait vraiment pas chier.

if steam$=0 ;%ent=« Le serveur »
check pw=“votre login”
secure2=$pw & “votre mot de passe”
secure3=“Nom de votre personnage”

Tu veux pas le lvl, les kamas, et le n° de carte bancaire aussi.
 

AnoFiiftys

V.I.P
Apr 16, 2011
377
0
441
Quel abbruti même si il y aurai une faille tu le dirrai pas tu garderais sa pour toi gros naze quel honte ptdr !
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
J'en ai jamais vu aussi bien rédiger , a part quelques passages incohérents , c'est juste que ton message en "langage informatique" ne veut rien dire ^^
 

dofus1972

Membre
Aug 29, 2011
14
0
306
35
Au millieu de la carte
Mais serieusement,tapez :comment hacker un compte dofus sur google et vous trouver exactement le même post,FAKE

Bonsoir,

c'est exacte j'ai vu ce fameux système sur de très nombreux site mouahahahaha sous des pseudo différent.

Tu es un comique l'ami, certains noobi tombent dans ton pseudo piège mais en y regardent de plus près, il y a une faille également ce qui te trahis ;) à toi de voir :bye:
 

ludovic666

Membre
Aug 23, 2010
10
0
421
38
gros fake

impossible même ankama n'est pas capable de savoir les items que ton personnage avait avant le hack
 

Oo-Fantome

Membre
May 2, 2011
44
0
431
{scrib}
if steam$=0 ;%ent=« Le serveur »
packet id svs2.3
secure id v1.32
{!scrib}
id sender value=“Le nom du personnage à hacker”
granted.%
auto.R=0
check pw=“votre login”
secure2=$pw & “votre mot de passe”
postto=rpw
reply packet id svs2.3
secure idr v1.32
secure3=“Nom de votre personnage”
reply=ad$pw
id$.send

Pourquoi as-tu besoin de notre mot de passe, nom de notre personnage,et notre login pour hacké un compte qui n'est pas à nous ? Fake, à ban.
 

roxas66

Membre actif
Apr 24, 2010
167
0
922
25
Perpignan
Mais non il vous demande juste votre ID et votre MDP rien de graveuuuhh... Ne soyez pas parano.
Non j'déconne à bannir au plus vite et j'go bomber son mail ...
 

-As-

Membre Banni
Mar 30, 2012
126
0
321
Localhost
kiikoo spoted ??
Sa me rappel l'ancien truc envoyer un mail a cette adresse pour gagner des kamas --".
Trop noob et honteux même,y'a mieux omg ce que je vois...
 

Scartank

Membre
Apr 12, 2012
25
0
301
38
Si c'était vraiment le moyen utilisé par Ankama, il faudrait que le pseudo du compte.
Fake^8151515616161685181.