Windows Récupérer ses fichiers supprimés par erreur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Comment ? :neutre:

Avec Stelllar Phoenix Data Recovery​

C'que c'est ? :hein:


Stellar Phoenix Data Recovery permet de restaurer tout type de données perdues, supprimées ou formatées sur votre PC. 185 types de fichiers reconnus : documents MS OfficeOffice (Word, doc, Excel, xls, PowerPoint, ppt, Outlook), fichiers multimédia (photo, audio, vidéo, mov, mpeg…), fichiers de base de données, et bien plus encore. Cet outil récupère les fichiers perdus et les enregistre dans un nouveau fichier, à un emplacement défini par l'utilisateur.

Stellar Phoenix Data Recovery vous permet de récupérer des données à la suite de tous les scénarios de perte de données, notamment système de fichiers endommagé, suppression accidentelle, MFT endommagée, suppression de partition, MBR endommagé , formatage et attaque de virus.

Stellar Phoenix Data Recovery est un logiciel de récupération de données Mac ou Windows qui vous permet de restaurer vos données perdues, supprimées et formatées sur les ordinateurs utilisant les systèmes de fichiers NTFS, FAT, HFS, HFSX…

Stellar Phoenix Data Recovery propose des procédures de restauration haut de gamme permettant une analyse complète des supports de stockage internes ou externes et garantissant une récupération optimale des données. Stellar Phoenix Data Recovery intègre différentes options de restauration. Les différents onglets

(Merci 01.net)

Comment procéder ? :fou:

1/Scannez le support contenant les données à récupérer
(disque dur,carte mémoire, CD...)

2/Dans la liste des fichiers retrouvés, sélectionnez les données à récupérer.

3/Et voili vous avez vos dossiers supprimés

Lien : :)


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il y a aussi Recuva et Data Recovery, mais je vous laisse les découvrir seuls

Vous men donnerez des nouvelles ;)


Tu croyais que j'allais dire de post un merci ? Eh ben non :P
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ne marche pas sur des disques SSD, ne marche pas si la mémoire à été réécrite (DD presque plein ou formatage bas niveau)
Autres logiciels : recuva, data recovery
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Tu aurais pas plutôt un logiciel pour faire le contraire, supprimer complètement sans laisser de trace pour que tes logiciels retrouve de mauvais fichiers ?
 
Status
Not open for further replies.