Récuperer les dons twitch paypal ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lightarena

Membre Banni
Feb 9, 2017
85
3
13
Bonjour , j'ai il y a un moment fait des dons twitch , finalement je ne regarde plus et ne soutiens plus les streamers a qui j'ai donner et j'avais entendu dire qu'on pouvaient récuperer l'argent sans problèmes , quelqu'un aurait la solution pour que ce soit récuperer sans problèmes ?
Merci a vous , bonne journée.
Oui sa ce fait pas trop , mais temps pis :)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Le but d'un don, c'est justement de soutenir un streamer... mais jusqu'à-ce qu'il quitte le streaming, pas pendant un instant T..

Quand tu fais un don, tu es conscient de ce que tu fais. Lorsque tu donnes à une association, tu récupères pas ton argent, parce que socialement parlant c'est le paroxysme de l'hypocrisie. Quel est l'intérêt de donner pour récupérer son argent plus tard ?

Y'a une expression qu'on utilise pour ce genre de comportement: "Donner et retenir ne vaut". Ou, d'une manière plus infantile: "Donner, c'est donner; reprendre, c'est voler".

On ne donne pas sans avoir réfléchit avant. Je ne t'aiderais pas et je n'encourage personne à t'aider pour "récupérer ton argent".
 
  • Like
Reactions: LGFDN

lightarena

Membre Banni
Feb 9, 2017
85
3
13
Le but d'un don, c'est justement de soutenir un streamer... mais jusqu'à-ce qu'il quitte le streaming, pas pendant un instant T..

Quand tu fais un don, tu es conscient de ce que tu fais. Lorsque tu donnes à une association, tu récupères pas ton argent, parce que socialement parlant c'est le paroxysme de l'hypocrisie. Quel est l'intérêt de donner pour récupérer son argent plus tard ?

Y'a une expression qu'on utilise pour ce genre de comportement: "Donner et retenir ne vaut". Ou, d'une manière plus infantile: "Donner, c'est donner; reprendre, c'est voler".

On ne donne pas sans avoir réfléchit avant. Je ne t'aiderais pas et je n'encourage personne à t'aider pour "récupérer ton argent".
Temps pis , s'il le faut je trouverai bien une solution quitte a payer quelqu'un 5 euros pour en récuperer 50 :)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Au moins on voit que tu pousses le vice jusqu'au bout ;)

Les personnes malhonnêtes pensent que le monde est beau et sans réelle difficulté, mais c'est sans compté le retour de bâton.
 
  • Like
Reactions: kinders59 and CrossWar

kinders59

Membre
May 31, 2016
28
1
69
31