Réouverture des ventes kamas :).

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

doukis

Membre
Mar 17, 2012
24
0
722
29
Salut tous le monde,

Alors je revends donc des kamas sur le serveur silvosse ( 70M ) et croco ( environ 15M ).

Screen de silvosse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mes tarifs non pas changé je vend toujours à 2euro le millions.
J'accepte seulement via paypal. Pour me contacter c'est via mp CG3 ou skype : doouki. Sachez que je suis continuellement connecté sur mon skype. Donc au lieu de dire dans le post "ajoute moi" ajoutaient moi directement celà sera plus facile et plus rapide.

Pour ceux que ne me connaissent pas encore mes feedbacks :) :

Je viens de lui acheter 15M sur Jiva. Parfait aucun probléme.

Merci bien

Achat de 6M vendeur très sérieux je recommande et très aimable.

Achat de 7 millions 5 déroulé avec succès ! Les gens qui se plaignent comme quoi il n'est pas sérieux... Euh sérieux vous avez un but dans la vie? Vous faites trainer le payement je trouve normal sa réaction... Donc Doukis merci beaucoup et tu viens de te trouver un client fidèle !
Cordialement.

10M achetés sur jiva
+1 pour ce vendeur, sérieux, rapide et dispo ;)
Merci a toi

échange bien déroulé, np, vendeur serieux

Sources feedbacks : http://www.cheat-gam3.com/2-dofus/ventes-kamas-all-serveurs-78125/

Voilà , j'ai acheté 10M sur croco. J'ai eu aucun problème , très rapide 6x fois plus que les sites de kamas et moins cher en plus ! La total quoi.


Et si vous n'êtes toujours pas en confiance j'accepte millions par millions ^^.

Coridialement,
 
Last edited:

teiiko

Membre actif
Dec 29, 2010
155
0
441
Je suis pas client, je veux simplement voir si tu es sérieux pour les futurs visiteurs :)
 

Darder1995

Membre
Mar 25, 2012
18
0
301
33
Je t'es ajouté sur skype. Hâte que tu m'accepte !

---------- Message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent était à 17h19 ----------

Voilà , j'ai acheté 10M sur croco. J'ai eu aucun problème , très rapide 6x fois plus que les sites de kamas et moins cher en plus ! La total quoi.