Aide Résoudre le problème (en partie) du S4 Crew.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Bonjour à tous,

Je fais vite fait ce topic pour ceux qui ont eu le même problème que moi, c'est à dire que lorsque qu'il lance le Advertisor, qu'il y a marqué "Erreur 404 : Page non trouvé" ou encore lorsqu'ils se connectent, il y a marqué le truc "Perdu dans l'espace" (Page cheat-gam3 non trouvé).

Pour le problème 1 : Erreur 404 --> Il suffit juste de spammer le Advertisor jusqu'à ce qu'ils vous donne le site CG3

Pour le problème 2 : La connexion qui plante --> Avant de rentrer vos identifiants, vous allez cliquer sur "Langue Française", ca va vous ramener sur la vrai page du site. La vous pourrez vous connectez.
Malheureusement, cela vous redirige vers www.cheat-gam3.com et non sur le post de Akius... Si vous avez la technique, je suis preneur.

Cordialement.
 

flouejro

Membre
Feb 10, 2011
93
0
732
Tu a le même problème que moi et sa m'énerve j'arrive pas ^^ et c'est chiant

Une personne a une idée ?
 

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Non je n'ai pas envoyé de MP à Akius, je pense qu'il est déjà assez occupé avec les problèmes du Advisore, suivit des problèmes lié au forum.

Cordialement.
 

Akira31

Nouveau membre
Dec 7, 2014
2
0
61
Logiquement se que moi je fais et de passez par la page d'accueil de Cg3, au-lieux de me rendre directement sur la page de mon choix.
Ce la peut prendre du temps, effectivement mais au moins il n'y a aucun bug.

Tu saurais m'expliquer ? car maintenant à l'endroit ou il y'a le site, j'ai une page blanche et j'appuie sur next rien ne marche ça me met veuillez vous connecter et mettre un merci etc
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Tu saurais m'expliquer ? car maintenant à l'endroit ou il y'a le site, j'ai une page blanche et j'appuie sur next rien ne marche ça me met veuillez vous connecter et mettre un merci etc

Moi du coup ce que je fais pour que sa fonction.
Après cela fonctionne très bien pour moi.
Je me rends directement sur la page d’accueil de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, enfin tu voie.
Après pour allez a une section je fais page par page puis c'est tous.
Je ne peut t'aidez plus.
 

flouejro

Membre
Feb 10, 2011
93
0
732
tu clique sur quoi pour allez a sa page toi

moi quand je clique sur forum il me mette pas les parties de fichier pour s4 league et quand je rejoind la page bas les derniers annonce a gauche de l'écran sa me met ERROR 404

tu peux m'aidée ?