Astuce Tutoriel Résoudre un problème de connexion avec un de nos Proxy Résidentiel

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour,

Ici nous allons voir comment essayer de résoudre sois même les problèmes de connexion avec un proxy résidentiel :

Tout d'abord, as t-il déjà fonctionné ?

Si, la réponse est non,

Assurez vous de bien avoir modifié les identifiant/mot de passe (sans caractères spéciaux), puis de ne pas avoir inséré un espace dans votre logiciel d'utilisation. Si vous avez un problème vérifier bien la configuration de votre proxy sur le tutoriel dédié (Comment utiliser proxifier).

Si, la réponse est oui,

Vous pouvez essayer de modifier vos informations de connexion par identifiant test et mot de passe: test, attendre 15mn, si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez donc ouvrir un ticket ⁠support sur notre discord afin qu'un membre du support régularise la situation.
(Si ça fonctionne avec test:test mais pas avec les identifiants de votre choix, vous devez nous contacter aussi).

*Il est possible de vérifier votre proxy en utilisant le bouton "check" à l'étape n°2 du tutoriel (Comment utiliser Proxifier).

Si vous avez des questions n'hésitez pas à faire un poste dans la section :

Administrateur et Technicien Serveur ProxyCloud

Last edited:
  • Love
Reactions: Vok and CrdaN

Yuxe

Membre
Jul 27, 2020
In reality, it doesn't work with anything and I've had a ticket open in the disco for 2 days now and no one responds: 1 year ago they were one of the best, now they respond and solve whenever they want.

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
In reality, it doesn't work with anything and I've had a ticket open in the disco for 2 days now and no one responds: 1 year ago they were one of the best, now they respond and solve whenever they want.
hello, we have a life we are volunteers I responded to your ticket before posting you have to check and be patient you are not the only customer we have to manage and you are not alone in the same problem.

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet