R@gn@rok's Tr@iner v2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

animurs96

Membre
Apr 19, 2011
7
0
426
27
Hit range ne fais pas lagger chez moi et grace aux bypass je tien pres de 40 min =)
Tu mais infini wall et c'est parfait XD.
Super boulot, C'est long de programmer des cheats?
 
Jul 11, 2011
825
0
441
Devant mon ordi
Hit range ne fais pas lagger chez moi et grace aux bypass je tien pres de 40 min =)
Tu mais infini wall et c'est parfait XD.
Super boulot, C'est long de programmer des cheats?

1:Good si sa fait pas lagger chez toi.
2:Moi sa dure infini ^^
3:J'vais essayer
4:Merci(Hésite pas a mettre un merci si c'est pas déja fait)
5:Au debut oui , mais quand on a l'habitude sa va vite.

---------- Message ajouté à 13h08 ---------- Le message précédent était à 13h08 ----------

Hit range ne fais pas lagger chez moi et grace aux bypass je tien pres de 40 min =)
Tu mais infini wall et c'est parfait XD.
Super boulot, C'est long de programmer des cheats?

Si tu veux je t'apprend =)

 

animurs96

Membre
Apr 19, 2011
7
0
426
27
Je veux bien mais si t'es en france sa va etre dur j'ai 10h de decalage la il est 23h donc faut voir. (PS: le pays c'est l'australie)
 

bart41

Membre
Feb 6, 2011
41
0
431
64
Moi j'ai un problème quand je lance le bypass et le cheat en admin et qu'ensuite je lance bas s4 s'allume pas je vois juste le logo xtrap en bas dans la barre des tache :pleurer:

Ps:Le cheat marche mais sans le bypass...
 
Jul 11, 2011
825
0
441
Devant mon ordi
J'ai pas encore test mais sa promet et surtout G²

Merci

---------- Message ajouté à 13h33 ---------- Le message précédent était à 13h32 ----------

Moi j'ai un problème quand je lance le bypass et le cheat en admin et qu'ensuite je lance bas s4 s'allume pas je vois juste le logo xtrap en bas dans la barre des tache :pleurer:

Ps:Le cheat marche mais sans le bypass...

Oo
Bizarre sa.Jvois pas comment t'aider , dsl.

---------- Message ajouté à 13h35 ---------- Le message précédent était à 13h33 ----------

Je veux bien mais si t'es en france sa va etre dur j'ai 10h de decalage la il est 23h donc faut voir. (PS: le pays c'est l'australie)

0.0 Okay as tu skype ?
 

zackryder

Membre
Nov 7, 2011
62
0
907
34
Quand je lance le bypass puis le trainer en admin , une fois que je lance S4 tout disparait normalement mais S4 ne se lance pas une idée?
 

Kisawi

Membre
Dec 27, 2011
83
0
311
Magnifique tes Trainers.
Moi je dis qu'ils sont parfait,on peut jouer assez de temps pour faire rager tout le monde.
Je dis aussi que tu fais du bon travail.Il faudrait juste que le Trainer soit indétectable.
 

Kisawi

Membre
Dec 27, 2011
83
0
311
Le trainer ne marche plus pour moi.X-TRAP me détecte quand je lance S4.Au pire j'utilise l'ancien Trainer avec lui on peut rester au moins 30 minutes.

Bon les 2 Trainers ne marche plus pour moi.X-TRAP a gagné :non:
 
Last edited:

Kisawi

Membre
Dec 27, 2011
83
0
311
Je ne suis très doué pour l'informatique.Peux-tu m'expliquer clairement et en Français s'il te plaît.
 

Bymbado

Membre Banni
May 30, 2012
64
0
311
Quand je met pas de bypass sa marche .

Quand j'en met un sa marche pas .
--- ___---''


Sinon merci​
:)
 
Jul 11, 2011
825
0
441
Devant mon ordi
Quand je met pas de bypass sa marche .

Quand j'en met un sa marche pas .
--- ___---''


Sinon merci​
:)

Lol ^^'

---------- Message ajouté à 15h17 ---------- Le message précédent était à 15h15 ----------

Je n'y arriverai pas merci de m'avoir aidé.

Si tu fais ce que j'ai dit sa devrais marcher
 

stanandra

Membre
Aug 4, 2011
31
0
306
je narrive pas a use, perso sa me met failed to connect to serveur

---------- Message ajouté à 17h15 ---------- Le message précédent était à 17h12 ----------

perso lorsque je lance s4 sa met failed to conenct to serveur
 

Kisawi

Membre
Dec 27, 2011
83
0
311
Je n'arrive pas.
Je suis allé dans mes fichiers S4 League (Avant je suis allé dans Disque Local).Je ne trouve pas S4Cliente.exe et HGW.exe.
 
Jul 11, 2011
825
0
441
Devant mon ordi
Ya Pas Dans Le OAS --"
Jessaye tt les jours

Je cherche par cheat engine les valeurs qui ne sont pas dans le OAS ^^

---------- Message ajouté à 21h17 ---------- Le message précédent était à 21h14 ----------

Je n'arrive pas.
Je suis allé dans mes fichiers S4 League (Avant je suis allé dans Disque Local).Je ne trouve pas S4Cliente.exe et HGW.exe.

Je ne parle pas de ça xD
Moi jte parle des processus pas des fichiers
Fais la manipulation que je t'ai mise

---------- Message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent était à 21h17 ----------

je narrive pas a use, perso sa me met failed to connect to serveur

---------- Message ajouté à 17h15 ---------- Le message précédent était à 17h12 ----------

perso lorsque je lance s4 sa met failed to conenct to serveur

Ce n'est pas un bugde mon cheat .
Juste un problème de connexion ou un truc du genre
 

zackryder

Membre
Nov 7, 2011
62
0
907
34
Quand je lance le bypass puis le trainer en admin j'ouvre s4 je mets start et s4 ne demarre pas bon ok après je recommence une 2eme fois là S4 se lance mais une fois dans le jeu aucun cheat.
 
Status
Not open for further replies.