Aide ~RaC-Team~

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

1403086359-untitled-1.png

__________________________________________________________

1403086394-presentation.png

Bonjour (ou bonsoir) à tous, [.Roy et Moi sommes heureux de vous annoncer notre Team, RaC Team, ouverte. Nous somme une team de Hack/Cheat S4 League et Graph qui accepte les nouveaux membres sous teste.

[Comment être un membre de la team ?]

•-Graphiste : Créer un logo et des background pour la team, de vos propres créations.

•- Programmeur : Créer un bot, cheat.


•- Testeur : Tester les cheat, bot [Programme] de la team pour voir si il work sur d'autre PC que le créateur.

[Membres Officiel]

[.Roy {Programmeur/Modérateur}
Code Geass {Graphiste/Fondateur/Programmeur}
Bisbishi {Programmeur}
xXGoaraXx {Testeur}
BonYu {Graphiste}{Programmeur}
Ademou73 {Testeur}
FreazZ {Testeur}
Cafe1231 {Testeur}
Amnesia {Testeur}
Gadylere {Testeur}

[Membres En Test]

Neo {Programmeur/ en test}

[Nous acceptons sous test.]

[Forum Temporaires.]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

MP, pour votre candidature
 
Last edited:

Ruao

Membre Banni
Jun 1, 2014
116
0
141
28
Je dois m'abstenir de vous parler de vos cheat share ou... ?
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
1403086359-untitled-1.png

__________________________________________________________

1403086394-presentation.png

Bonjour (ou bonsoir) à tous, [.Roy et Moi sommes heureux de vous annoncer notre Team, RaC Team, ouverte. Nous somme une team de Hack/Cheat S4 League et Graph qui accepte les nouveaux membres sous teste.

[Comment être un membre de la team ?]

•-Graphiste : Créer un logo et des background pour la team, de vos propres créations.

•- Programmeur : Créer un bot, cheat.


•- Testeur : Tester les cheat, bot [Programme] de la team pour voir si il work sur d'autre PC que le créateur.

[Membres Officiel]



[Membres En Test]



[Nous acceptons sous test.]

[Forum Temporaires.]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Je suis intéressé pour être ou pour passer le test de programmeur, et de testeur par la même occasion.
Add moi skype : tidounouche-cc
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Petit conseil donc no crtique, le grade de testeur a juste servit a votre team de ramasser tout les kikou de Cg3 qui se disent la même chose "ta pas un bypass ppur moi".
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Shin je te trouve un peu dure sur ce coup , a moins que tu me considères comme un "kikou de Cg3" :)
 
Aug 30, 2013
884
0
922
[S]hin;1397048 said:
Petit conseil donc no crtique, le grade de testeur a juste servit a votre team de ramasser tout les kikou de Cg3 qui se disent la même chose "ta pas un bypass ppur moi".

Shin j'en ai vraiment marre de toi. Partout où tu passes tu sèmes le "désastres on va dire" tu t'es trouvé un nouveau job ? (Faire chier les gens .) Je suis sur que je ne suis pas la seule personne de CG3 à penser sa.

Si c'est pour faire ce genre de commentaires tu évites et tu tournes ta route'.
Maintenant arrête de faire chier car tu me soules grave-la ! Tu viens sur mon poste tu me critiques. Tu viens sur ce poste tu critiqus les "testeurs" de la RaC. Tu te crois tout permis ou quoi .
On a tous une vie, des lois à respecter donc arrête de faire chier le monde !

On croirait un gamin sérieux. Partout où tu vas tu fais chier le monde ! Faut peut-être savoir s'arrêter et grandir un peu dans la vie non . Et arrête d'être aussi dur comme l'a dit mon VDD car tu pourrais très bien te prendre des avertos a force de faire le malin et de critiquer tout le monde. Je dis sa car il y a des limites ! Tu te dis mature mais tu n'es pas capable d'être positifs ! Avec toi c'est tout le temps "JE suis négatifs, je dois critiquer, être dur etc" faut s'avoir s'arrêter a un moment et grandir !
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Effectivement je ne m'était jamais fait de fausses idées...

Petit conseil donc no crtique, le grade de testeur a juste servit a votre team de ramasser tout les kikou de Cg3 qui se disent la même chose "ta pas un bypass ppur moi".

Vous savez lire ? Sa s'appelle un conseil, je dit simplement que ce grade sert à recruter les ramasses miettes de CG3 qui veulent un bypass, je dit pas que se sont TOUS des kikou's, et cafe non je ne te considère pas comme un kikou, t'a déjà programmé sa me suffit, bref, je parle des autres qui ne vous serviront à rien dans la team, certain vont dire 'il assurent la qualité de nos cheat, ok, mais vous pouvez les tester entre programmeurs, et encore une fois, un conseil sert à vous aider, si vous le prennez mal, c'est votre faute.

Cordialement, The Demmon (krololol) Incarnation.

PS : Ben quand on viens à peine de passer la 5ème on se tait et on se fait pas passer pour le grand. Et code geass, je t'ai volé des comptes ? Je t'ai fait chier quand tu jouais ? Non, je testais juste le RAT pour faire une blague au pdo sinon je m'en foutais de vous.

double PS : Quand je disais que je ne croyais pas trop en certain de vos programmeurs, ben l'a prouvé, et stop me faire des romans, la moi je répondais à tout le monde.
 
Last edited: