Aide Rachetez-vous une vie...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

loulou147

Membre
Jun 13, 2012
33
0
431
Juste comme sa tu a déjà rencontrée un Skrillen, CHeateur-[Girl parcque mon pote me dit qu'il ta vue en chaser et veut être sur que c’était toi ^_^.
 

TakenAdd

Membre Banni
May 12, 2013
78
0
211
Super , tu devoille mon ip , tu risque grave [Amande][DDOS] Ou autre connerie pareille , alors vazi , poste mon ip je voix 1 ddos tu va chialer est peut être meme ta maman , bref Merci de rien devoillez appard si tu a que sa a faire , si je copie le pseudo de Astropilot 1) I FUN 2) Je recolte des compte ap [9 pour le moment] 3) Mon seul pseudo dans tout les screen est su la avec le rouge est blanc ! 4) Jai deja dit a astropilot sur skype DESOLER 5) Moi je dit que je suis le fake avant de quitter la room !
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Pourquoi fais-tu croire que tu es un modérateur ?
1388088515-05nisex.png
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
Super , tu devoille mon ip , tu risque grave [Amande][DDOS] Ou autre connerie pareille , alors vazi , poste mon ip je voix 1 ddos tu va chialer est peut être meme ta maman , bref Merci de rien devoillez appard si tu a que sa a faire , si je copie le pseudo de Astropilot 1) I FUN 2) Je recolte des compte ap [9 pour le moment] 3) Mon seul pseudo dans tout les screen est su la avec le rouge est blanc ! 4) Jai deja dit a astropilot sur skype DESOLER 5) Moi je dit que je suis le fake avant de quitter la room !

1) Ca n'amuse que toi
2) Tu salie ma réputation en volant des comptes
3) Je t'avais déjà demandé d'arrêter et à ce que je vois tu ne le fait pas.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
J'en ai déjà un comme tu peux le voir dans le 2ème screen ce qui me permet de la faire bannir. Mais c'est total useless car on peux se recréer un compte aussi facilement que respirer.
 
Super , tu devoille mon ip , tu risque grave [Amande][DDOS] Ou autre connerie pareille , alors vazi , poste mon ip je voix 1 ddos tu va chialer est peut être meme ta maman , bref Merci de rien devoillez appard si tu a que sa a faire , si je copie le pseudo de Astropilot 1) I FUN 2) Je recolte des compte ap [9 pour le moment] 3) Mon seul pseudo dans tout les screen est su la avec le rouge est blanc ! 4) Jai deja dit a astropilot sur skype DESOLER 5) Moi je dit que je suis le fake avant de quitter la room !

Toi graphiste?hum je te signale que ton avatar viens de sheehan,même si je suis un graphiste nul je m'en fous par contre toi tu a un orthographe nul...

Connais-tu l'école jeune pandawan?
 

#Eyes-Boy#

Membre
Dec 14, 2013
58
0
126
44
[A]ngel j'espere que tu va pas prendre mal mon message
mais je voulais te dire que ce que tu vien de dire est innutil c'est pas que je suis pas daccord ou pas avec toi rien avoir ok :)
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
La franchement m'en ça devient ridicule il a pigé.
il a juste une forte admiration pour Astropilote
tout comme vous avec un acteur ou chanteur préféré donc c'est pareil pour lui cherché pas plus loin.
je demande la clôture du sujet.

PS je prend pas sa défense mais y a des limites à tous
et comme toutes personnes respectable il faut savoir s’arrêter
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Dommage ce post ne t'es pas adressé.

Ah bon ? J'ai cru mal lire ... Ou pas :)
Je cite :
Rachetez-vous une vie...

Pourquoi tu mets le verbe à la deuxième personne du pluriel alors ? Tu adresses ce poste à toute la communauté en le mettant à cette forme. Et oui je joue sur les mots pour te prouver qu'il m'est bel et bien adressé.

Enfin bref, je reste sur mes dires, ce poste est totalement inutile, à lock, à foutre à la poubelle enfin tout le nécessaire quoi. Ce que tu fais là c'est pourrir cette section qui est déjà plein de kikoo, bien joué mec.

Sur ce, je te laisse si ta "VIE" IG t'intéresses tant, plus que la IRL au point de faire chier toute une communauté :non:

Dorénavant je ne te répond plus, libre à toi de me répondre mais, comme on dit, c'est le plus idiot qui répond.
Cya.
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
chabilo il te pousse des poile ? tu fait ta crise de puberté bien fait la pas sur cg3 pauvre garçon faire sais crise de puberté sur cg3 ^^'

Je vai faire une association pour toi ne te fait pas de bile je ment charge
 
Last edited:
Oct 31, 2012
706
0
742
France
La franchement m'en ça devient ridicule il a pigé.
il a juste une forte admiration pour Astropilote
tout comme vous avec un acteur ou chanteur préféré donc c'est pareil pour lui cherché pas plus loin.
je demande la clôture du sujet.

PS je prend pas sa défense mais y a des limites à tous
et comme toutes personnes respectable il faut savoir s’arrêter

Nah nah et nah !
Moi la personne que j'admire le plus, c'est moi même :D

Sinon le topic commence à partir en sucette sucrée...
La plupart des gens commente pour dire que d'autres gens commente inutillement et c'est comme ça que sa commence... il à dit ce qu'il avait envie de dire après si vous êtes pas daccord, bah garder le pour vous..
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
Ah bon ? J'ai cru mal lire ... Ou pas :)
Je cite :


Pourquoi tu mets le verbe à la deuxième personne du pluriel alors ? Tu adresses ce poste à toute la communauté en le mettant à cette forme. Et oui je joue sur les mots pour te prouver qu'il m'est bel et bien adressé.

Enfin bref, je reste sur mes dires, ce poste est totalement inutile, à lock, à foutre à la poubelle enfin tout le nécessaire quoi. Ce que tu fais là c'est pourrir cette section qui est déjà plein de kikoo, bien joué mec.

Sur ce, je te laisse si ta "VIE" IG t'intéresses tant, plus que la IRL au point de faire chier toute une communauté :non:

Dorénavant je ne te répond plus, libre à toi de me répondre mais, comme on dit, c'est le plus idiot qui répond.
Cya.

Tant que tu reviens plus ça me dérange pas, Cya.
 
Status
Not open for further replies.