TALC Raconte une anecdote ou tu étais méchant :noel:

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Fenriz

Membre
May 3, 2018
35
2
8
Ok tout est dans le titre je commence :hap:

Juste avent que je lance la petit histoire il faut savoir que c'est une anecdote de mes année de collège donc les gens était pas très fort niveau informatique.

Anecdote :

C'était une journée comme les autres j’étais chez moi en conversation Skype avec un de mes potes on va l'appelé Jérémie.
Donc je parle avec Jérémie quand je lui dit qu'un autre pote à nous (On va l'appeler Antoine) a un historique internet verrouiller :rire:
Filou comme je suis je fonce faire 2-3 recherche Google pour coder un .bat (on je sens PROGRAMMEUR)
Donc on fait un petit Skype avec Jérémie et Antoine pour lui refilé un inventant une histoire à la con Ah
Puis ce con il l'ouvre y'a au moins 10 page de cul qui s'ouvre sur son écran DUunzfyX4AI9OjU large
Il part de Skype...
Puis quelque jour plus tard on à appris qu'il avais appeler son père pour lui dire que "c'était pas lui" mais il avais garder les pages de cul sur son écran le bon malaise entre père et filsAAAH



Si vous voulais une autre anecdote avec Jérémie et Antoine 10x plus "méchante" :hap: (J'était un connard avec Antoine :rire:)
 
Last edited:

Fenriz

Membre
May 3, 2018
35
2
8
J'attends au moins qu'une personne raconte son anecdote avent que j'en raconte une autre :hap:
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
chems213 Discussion Général 2