RadarHack Android {Indetected_ESLWire}

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

iSnipe

V
Feb 8, 2011
1,623
0
461
LasagneCity
OldSchoolHack RadarHack Android

Screen :

QdVfk.gif



Description:
Ceci est un Radar Hack qui permet de voir les ennemis sur une mini carte a partir de votre téléphone android

Feature:
Radar Hack

Detections :

VAC³ - Undetected
De_Tocs - Undetected
KAC - Undetected
zBlock - Undetected
ServSecurity - Undetected
DBlocker - Undetected
ESL Wire - Undetected

Installation:
Télécharger OSHAndroidRadar.apk.
Installer ASTRO sur votre mobile (sur android market), ensuite connectez votre mobile par USB sur votre PC, et copier/coller le fichier .apk dans le dossier download retrouvez le fichier .apk sur votre mobile à partir de ASTRO.

Utilisation:
1. Lancez OSHAndroidRadarClient.exe sur votre PC
2. Choisissez le jeu que vous voulez dans la liste
3. Démarrer le jeu
4. Une fois que vous êtes dans le jeu, le téléphone affiche le radar

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A+ !!

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Je trouve ce logiciel très performant, il est à la fois efficace et drôle :3, suite à plusieurs utilisations tu auras plus de chance de devinez ou se trouve l'ennemie sans l'utiliser.
 

Ina

Membre actif
Mar 24, 2011
212
0
441
27
Salut très bon cheat je voudrai savoir eseque il sera détecter un jour merci
 

iSnipe

V
Feb 8, 2011
1,623
0
461
LasagneCity
@Ina Peut être un jour qui sait, mais actuellement il n'est pas detecter, puisque qu'il n'utilise que un périphérique avec un téléphone en jeu, le cheat n'est pas lancer dans l'ordinateur mais dans le téléphone pour résumé.
 

Ina

Membre actif
Mar 24, 2011
212
0
441
27
Tu pourras nous tenir au courant si il est détecté s'il te plait et un grand gg pour toi de l'avoir trouvé .
 

iSnipe

V
Feb 8, 2011
1,623
0
461
LasagneCity
Il sera detecter quand Vac ou ESL Interdira les périphériques d'entrée ce qui est impossible ou presque parce que si il interdise les périphérique ceux qui ont des souris avec le câble ne pourront pas jouer, donc impossible :D
 

kopin

Membre
Feb 19, 2012
36
0
306
Salut,

Juste pour info ca ne fonctionne plus quand je lance l'exe je ne comprend pas ...
 
Status
Not open for further replies.