RainbowProject Ingame V1.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zea132

Membre
Mar 31, 2012
10
0
306
Les mot de passe rainbowteam en majuscule ou en minuscule ne marche pas la même chose pour les mot de passe rainbow-project1.0
 
M

Membre supprimé 245833

Merci du partage ;)
Et de rien, si besoin d'aide, tu m'préviens :)
 
Aug 30, 2013
884
0
922
C'est grâce a ces personnes qui veulent cheat que le forum vit, donc je te demande de retirer tes propos et de ne pas recommencer a l'avenir. Tout le monde ici n'a pas forcement de connaissances en matière de cheat en venant ici.

Ok Astro, c'est juste que mes mots de passes sont écrit juste en bas de la page ... Faut lire et arrêtez de vouloir cheat direct. Pour ma part c'est ce que je fait. Excusez moi Home et Astropilot.

Les mot de passe rainbowteam en majuscule ou en minuscule ne marche pas la même chose pour les mot de passe rainbow-project1.0

Mot de passe juste en bas de la page. Va jetez un oeil.

---------- Message ajouté à 11h08 ---------- Le message précédent était à 11h04 ----------

-[N]ovaski;1402989 said:
Traitez quelqu'un de " Kikoo " vraiment immature sur ce coup là. Dans mon estime de 100% tu viens de faire une chute de 95% Home ne demandais que ton aide , mais toi comme un pauvre idiot tu lui répond méchamment alors qu'il n'as rien fait de mal sauf demandais ton aide nous parlerons donc de ton cas dès que possible. Home je suis aussi sous Win8 64 je le testerais et te dirais si il fonctionne ou non que sa puissent t'aidez sur ce bonne soirée à vous. :)

Désolez d'avoir réagi encore une fois méchamment Novaski, je m'excuse ... Il m'a aussi demander mon skype, toutes les informations sont sur mon post juste en bas ... Si des gens était moins préssé de cheat et lisais toute la page avant sa aurait était mieux ...


PS : J'essaye de récuperer un maximum de Valeur/Adresse sympathique du genre Inf Ammo, Conquest Hack et tout le tralala qui vient avec et j'up mon cheat !
 
Last edited:
May 11, 2011
678
0
742
Mais j'avoue comme même qu'il a pas tout lu, le mec lui demande son skype alors qu'il est marqué dans son post. Si il aurait tout lu je suis sur qu'il aurait réussi à faire fonctionner le cheat. Sur ce coup là vous faites passer ben pour le méchant mais bon home , il aurait pas du te traiter de kikoo mais bon
 

julien973

Membre
Sep 7, 2010
79
0
431
Il a forcément mal lu, ou pas pris le temps de lire, parce que il fonctionne très bien... Au passage il est bien le Bypass il dit 5 minute mais on peut resté plus longtemps...
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Mais j'avoue comme même qu'il a pas tout lu, le mec lui demande son skype alors qu'il est marqué dans son post. Si il aurait tout lu je suis sur qu'il aurait réussi à faire fonctionner le cheat. Sur ce coup là vous faites passer ben pour le méchant mais bon home , il aurait pas du te traiter de kikoo mais bon

Ecoute ademou , tout le monde a était débutant je l'est était moi même je ne savais ni use de trainer , je ne savais même pas comment en lancez un comment ça marchez , comment utilisez un bypass , comment s'inscrire , comment téléchargez. Tout le monde est passez par la tu ne peux pas contournez ce point la , Home est très certainement un débutant il a voulus essayez un cheat qu'il lui paraissais bien donc il n'as pas tout lus je pense mais ce n'est qu'un débutant , donc traitez quelqu'un de Kikoo intolérable. Donc ben avant de dire quelque chose de méchant met toi à la place de ta victime et réfléchis.

Stop HS.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
-[N]ovaski;1403085 said:
Ecoute ademou , tout le monde a était débutant je l'est était moi même je ne savais ni use de trainer , je ne savais même pas comment en lancez un comment ça marchez , comment utilisez un bypass , comment s'inscrire , comment téléchargez. Tout le monde est passez par la tu ne peux pas contournez ce point la , Home est très certainement un débutant il a voulus essayez un cheat qu'il lui paraissais bien donc il n'as pas tout lus je pense mais ce n'est qu'un débutant , donc traitez quelqu'un de Kikoo intolérable. Donc ben avant de dire quelque chose de méchant met toi à la place de ta victime et réfléchis.

Stop HS.

Je me suis excuser Novaski, mais c'est vrai que sur le coup il aurait du tout lire et ne pas s'arrêtez au téléchargements du cheat ... Sa l'aurait évitez de marquer un commentaire strictement inutile vue que la réponse est déjà marquer. J'ai retirer mon propos, Home c'est utilisé un cheat, je le connais il est la depuis un bout de temps. Mais la vidéo était aussi la pour évitez que tous le monde me demande de l'aide Skype.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Je me suis excuser Novaski, mais c'est vrai que sur le coup il aurait du tout lire et ne pas s'arrêtez au téléchargements du cheat ... Sa l'aurait évitez de marquer un commentaire strictement inutile vue que la réponse est déjà marquer. J'ai retirer mon propos, Home c'est utilisé un cheat, je le connais il est la depuis un bout de temps. Mais la vidéo était aussi la pour évitez que tous le monde me demande de l'aide Skype.

Ta dernière phrase ne veux rien dire , vue que plusieurs personnes me demande en skype pour n'importe quel raisons je les acceptes et les aide.

Stop H.S
 

Kaneki

Membre
Jul 6, 2014
18
0
126
lol ne dure pas assez longtemps ><
mais work thx man
 
Last edited:

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
-[N]ovaski;1402989 said:
Traitez quelqu'un de " Kikoo " vraiment immature sur ce coup là. Dans mon estime de 100% tu viens de faire une chute de 95% Home ne demandais que ton aide , mais toi comme un pauvre idiot tu lui répond méchamment alors qu'il n'as rien fait de mal sauf demandais ton aide nous parlerons donc de ton cas dès que possible. Home je suis aussi sous Win8 64 je le testerais et te dirais si il fonctionne ou non que sa puissent t'aidez sur ce bonne soirée à vous. :)

T'inquiète pas Il marche sous Windows 8 64 Bits !
Ben ma aidé via skype et je le remercie !
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Je ne t'ai pas aidé, tu aurais du regarder tout attentivement mon skype était a la fin : ben9748cheat. Désolez de t'avoir répondu comme je l'ai fait. Heureux que sa marche pour toi.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Je sais, je m'excuse de ce soucis. Mais aucun bypass Illi est public. Et je n'en donne pas car je n'en n'ai pas pour le moment. Et même si j'en n'avais 1 je ne l'aurais pas partager ...
 

julien973

Membre
Sep 7, 2010
79
0
431
Je sais, je m'excuse de ce soucis. Mais aucun bypass Illi est public. Et je n'en donne pas car je n'en n'ai pas pour le moment. Et même si j'en n'avais 1 je ne l'aurais pas partager ...

Je ne pense pas que les Bypass Illi, existe ^^', sinon on les aurait trouver même dans les site très difficile a accéder (introuvable sur google mais en passant par plusieur site et le trouver au hasard c'est de sa que je parle) ou certainement payant quelque part, conclusion, la sécurité des jeux est trop forte :/
 
Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Je sais Akius, si je trouve l'autre façon d'update le cheat comme alexmen je post la 1.1 sinon je fait avec celui la. Les mots de passes je les enlèves dans la 1.1 les mots de passes.

[S]hin;1403292 said:
Sa reviens au même que tout les autres cheat, mais merci du partage.


De rien, Shin dit moi si tu es pris ou non.

Merci du partage

De rien mais évite le jaune, sa fait mal au yeux.

Edit :

Up par rapport au bypass :)

J'ai trouvé la manière d'up a peut près comme Alexmen. Ce n'est plus qu'une simple question de temps avant d'up mon cheat !
 
Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Attend tidloas je vais sortir une autre version qui n'a rien de nouveau sans les mots de passes ^^ J'essayerais d'intégré Conquest Hack et Card Hack si je trouve les valeurs. (Je fais sa pour Novaski)
 
Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Up fait ! Vous recevrez un message comme quoi il faut update le cheat. Sa vous redirigera vers Dropbox et la vous prennez le cheat !
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Ne faites pas attention au message au départ ! La version du cheat est bien 1.1.0.0 ! J'ai oublié de changez ce petit message ! Je le ferait a la prochaine mise a jours !

UP :

Version 1.2.0.0
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.