ramdom shop double vos arme x3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sara59934

Membre Banni
Feb 3, 2013
17
0
201
29
Bonjour je suis désole pour la présentation je vais vous la refaire
(1) Vous lance faith injector an admin
(2) Vous entre les 2 bypasse vous lance S4
(3) Vous injecte les 2 bypasse + 1 bypasse que je vais vous donne pour être sur que se sois pas détecté
(4) Vous entre dans un serveur
(5) Vous lance cheat engine
(6) Attention vous ne le lance pas avant que vous été entre dans le serveur !
(7) Vous sélectionné S4 là où il Ya Une icône ordinateur
(8) Vous entre le value que vous voulez
(9) Vous faite fistscan
(10) An suite vous faite news scan
(11) Vous allait dans ramdom shop et vous entre 1 value et tous de suite !! vous faite star et vous allait avoir 3 Foix la méme si vous tombe sur 1 arme ap et bien vous laure soit illimité sois 10 jour ou 7 ou 1 ou autre… et les dega sons pas les méme +1 +3 +7 et autre

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

LObOgOss

Membre
Dec 6, 2012
33
0
211
Fake . Male Expliquer.Faute d'orthographe Bref ,Présentation à refaire.Une vidéo serait aussi bien.
 

hakan5867

Membre Banni
Jun 29, 2011
22
0
421
24
:ban::salut:video svp

---------- Message ajouté à 13h25 ---------- Le message précédent était à 13h12 ----------

c la merdee jai compris verre sa ve dire quoi ???????????
 

sara59934

Membre Banni
Feb 3, 2013
17
0
201
29
bonjour je vai poste une vidéo mai si vous tombé sur une arme ap vous allé la voire 3 foi an illimite c est cool nn :)

---------- Message ajouté à 15h44 ---------- Le message précédent était à 15h42 ----------

perso jai 4 crow ilimite 2 taser 3 toygun et 2 dracula et 3bloody mai faux avoire plin de pen moi perso jai 1 000 000 de pen et je les ai use dans ramdom shop et jai gg tout sa !
 

Discobier

Membre actif
Feb 14, 2013
443
0
221
bonjour je vai poste une vidéo mai si vous tombé sur une arme ap vous allé la voire 3 foi an illimite c est cool nn :)

---------- Message ajouté à 15h44 ---------- Le message précédent était à 15h42 ----------

perso jai 4 crow ilimite 2 taser 3 toygun et 2 dracula et 3bloody mai faux avoire plin de pen moi perso jai 1 000 000 de pen et je les ai use dans ramdom shop et jai gg tout sa !

Bonjours , je vais poster une vidéo mais si vous tomber sur une arme AP vous allez l'avoir 3 fois en illimité c'est cool , non ?

Perso j'ai 4 crow illimité , 2 taser , 3 toygun , 2 dracula et 3 bloody mais faut avoir plein de pen , moi perso j'ai 1.000.000 de pen et je les ai utilisé dans ramdom shop et j'ai gagné tout sa !

C'est mieu non ?
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Ce n'est pas un fake,c'est juste trés mal expliquer.

---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent était à 20h46 ----------

Sara
Edit et presente un peu mieux,Il comprendront surement si tu explique comme tu fait.et pas comme "ça".
:noel:
 

sara59934

Membre Banni
Feb 3, 2013
17
0
201
29
bonjour je vous partage un cheat ou un astuce pour double vos arme si vous tombé sur une arme ap vous lauré an 3 foi donc faux lancé le bypasse qeu je donne lancé le avec Faith injector puis antre dans un sérveur et allé dans votre invantaire puis lancé cheat engine et la vous faite double vous vous entre ninporte qelle value et vous alle dans ramdom shop et vous faite first can et an vous faite star tou de suit et vite et vous vere la meme arme an x3 et vous vere des x7 x3 x2 x8 x9
:bye:
mete les 2 bypasse dans injector

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/QUOTE]

---------- Message ajouté à 14h25 ---------- Le message précédent était à 14h24 ----------

dsl trompe

---------- Message ajouté à 14h26 ---------- Le message précédent était à 14h25 ----------

ok ok je explique mieux plus tare avec un tuto video .
 
Jan 30, 2013
625
2
934
sroiron je t'es pas abonné pour que tu te la pete ou que tu te crois fort,serieux qu'es devenu la section 150?C'est toute la journée fake,pharm,fake,pharm,fake,pharm ! Mais :OMG: stop c'est pas du tout un fake bordel,Comme dit les personnes pas conne(si je peux dire et je sais que j'y fais partit :mdr1:)
Corrige t'es fautes d'orthographes et explique toi un peu plus clairement :) merci.
 
Jul 11, 2011
825
0
441
Devant mon ordi
'Connaissez-vous l'ironie, je l'utilise à certaines reprises en particulier ici, mais je ne doute pas que vous l'ayez aperçu, bien entendu. Je vous ferais dire que ce sujet devient dérisoire. J'ajouterais aussi un :+1: à -[Droxi]- et avec les même interprétations.
 

[B]sand

Membre
Jul 19, 2012
13
0
206
J'ai test, Deque je lance cheat engine dans l'invetaire sa crash mon jeux ( J'ai pris son bypass
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Suis pas en classe,donc. Et je savais que quelqun qui est assez débile va dire ça.

Tu n'est pas obligé d'être en classe pour écrire avec une orthographe correcte.

cette communauté avec plein de kikoos perso.

Tu sais que l'une des caractéristique des 'Kikoos' comme tu dis, n'est autre qu'une orthographe qui gâche les yeux du lecteur, ceci dit, comme la tienne.
 
-[Droxi]-;1167338 said:
sroiron je t'es pas abonné pour que tu te la pete ou que tu te crois fort,serieux qu'es devenu la section 150?C'est toute la journée fake,pharm,fake,pharm,fake,pharm ! Mais :OMG: stop c'est pas du tout un fake bordel,Comme dit les personnes pas conne(si je peux dire et je sais que j'y fais partit :mdr1:)
Corrige t'es fautes d'orthographes et explique toi un peu plus clairement :) merci.

non mais ca m'énerve de voir ses gens comme ça

"Pour le payement c'est hors sujet wsh"

Bein,c'est vrai

Fake/Farm !

Je suis pas en classe :P*
 
Status
Not open for further replies.