Refusée Rang ET

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Qu'en dites vous ?

  • Alléchant ! (Pour)

    Votes: 14 58.3%
  • Désolé ! (Contre)

    Votes: 6 25.0%
  • J'hésite (Peut-être)

    Votes: 4 16.7%

  • Total voters
    24
Status
Not open for further replies.
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Hellow

›Présentation

Je me suis dit en voyant tout ce petit monde sur Cheat-Gam3 qu'il fallait des animateurs pour effectuez quelque évent, un peu partout, sur les section. Je me suis dit, pourquoi ne pas crée un nouveau RANG, le rang : ET ( événementiel )

›Le But

Le but est simple, les ET effectueront des événement un peu partout, sur tout les jeux, certain évent auront la possibilité de gagné des items sur le jeux même, des PaysafeCard et bien d'autres.
Exemple : Recevez une Clé Béta de "Elder Scroll Online" en participant a l'évent Taverne !


›Pourquoi Proposez sa !

Tout simplement car j'adore effectuez des évent sur n'importe quel section, que ce soit en Taverne sur S4League, sur Evil-Corp.
Je cite quelque event que j'ai pu faire :


1-Mini Jeux Flash [Section : Taverne-Annulé, aucun Participant]
2-Signature [Evil-Corp; Gagnant : RockRoss d'un montant de 10€]
3-Event du Soir [Section : S4League]
4-Event Graphisme [Section : S4League]


›Les Jeux !

Je prendrais le temps de passez sur plusieurs section de jeux différentes, et même d'autre jeux tel Osu! en lançant l'event via la Taverne.
Il y auras différent type d'event selon le jeux.


Osu! :

-Ayez l'un des meilleurs score durant 10 jour consécutif et recevez une paysafecard de 5€ ( 5€ car je sais d'avance que ce seras Demmon é-è)

Flyff :

-Prenez un screen de mon personnage Sheiyna le plus rapidemment possible ! Je me balade le long de Flaris a côté du confesseur durant ces horraires la : 18h-18h15
Ensuite rendez-vous au changement de classe n°2 ! à Darkon-3
Prenez 10 screen de plusieurs map différentes et recevez
100 000 000 de Pen !

-Event Cache Cache ! Recevez des items et des Pen rendez-vo
us sur le jeux ![/COLOR]

S4League :

-Vous en avez marre de jouez solo ? Venez m'affrontez !
Remportez 10 défis d'affilé et recevez 10€ en PaysafeCard !


Section programmeur :

-Effectuez divers tool/cheat le plus rapidemment possible !
Recevez 10€ en PaysafeCard !


Aura Kingdom :

-Je me balade le long des Côtes d'héleonia, oh que vois-je un World Boss !
Event Cache-Cache dans Aura Kingdom trouvez moi et gagnez des Gold mais pas que !


League of Legend :

-Jouons ensemble en Partie Personnalisé 5vs5 !
Les 5 Joueurs de l'équipe gagnante choisiront le joueurs ayant eu le plus de Gameplay, via un vote qui seras mis sur le forum en question. L'élu recevras un Skin de 520Rp au Choix si il est élu 5 Fois d'affilé. Recevez même un Skin Légendaire selon les Rp Disponbile


Graphiste :

-Effectuez une Bannière youtube représentant tout les ET Cheat-Gam3 ainsi qu'un backgraound Cheat-Gam3, l'avatar Avec !

Youtuber :

-Filmez 15 Event dans lequel les ET apparaissent et recevez dens items ainsi que l'argent(€, somme pas encore décidé, sa dépend de mes moyens é-è) dans un jeux dans lequel vous avez filmez !

Ect...

›Superman : Je vais pas vidé mes poches pour sa !

Ne vous en faites pas ! Les ET choisiront les récompenses et ce seront a eux de les donné pas a l'administration C-G-3.
De Plus les Joueurs pourront faire des Dons au ET afin qu'il cotisent pour pouvoir donné de meilleur récompenses !
Un lien pour dons seras ajouté a la signature de Chaque ET.


›Qu'est-ce que sa Apporte ?

Sa Apporte une bonne Ambiance entre Membre, J'ai constaté que la communauté était très active hier, et je me suis dit pourquoi ne pas vous faire bougez plus souvent !

›Annonce et Préfixe !

Ce serais pas mal de mettre une Annonce lors d'un Grand Event, tel celui-là :

Jouez a League of Legend avec toute la communauté et tentez de Gagnez un Skin Légendaire ou Ultime !

Ce serais pas mal de mettre un Préfixe reservé au ET, tel :

[EVENT]
[TOURNOI]


Afin de les différencié des autres poste, y intégré une couleur bien spéciale !

›Grades

Eh oui je demande beaucoup mais les ET comme les Redacteur du forum devrait avoir a mon avis un grade bien a eux pour les différencier des autres membres !

›A vos votes !
 
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Pas mal :o
Je reste neutre mais je penche vers un +1
Pourquoi neutre ? J'attend de voir une réponse du staff pour savoir si c'est possible ^_^
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Pour moi +1, pas besoin de réponse du staff pour avoir son propre avis selon moi.
C'est une bonne idée.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Osu! :

-Ayez l'un des meilleurs score durant 10 jour consécutif et recevez une paysafecard de 5€ ( 5€ car je sais d'avance que ce seras Demmon é-è)

Tu peux me la donner tout de suite du coup :mdr1:

Je ne vote pas.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Si il y a que toi qui va dépenser de l'argent ( perso je trouve çà bête ), il n'y a pas de raison de créer un nouveau grade.
Neutre
 
F

fayz94

-1 Tu as fait des events S4League, j'ai pu voir ton organisation (horaires très variant, infos au dernier moment, évents annulés au dernier moment)
Après si tu t'améliore, je change en +1
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
-1 Tu as fait des events S4League, j'ai pu voir ton organisation (horaires très variant, infos au dernier moment, évents annulés au dernier moment)
Après si tu t'améliore, je change en +1


D'après ce que j'ai pu voir, c'est surtout lui qui attend comme un con sur le TS dans un chan' car personne participe...

Alors ne venez pas vous plaindre après qu'il n'y ait pas d'events and co sur le fofo ;)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
C'est vu en MP avec le membre concerné (qui s'est excusé).

Mais je réponds quand même au message premier:

Tout d'abord (commençons par le début), je crois m’être exprimé de manière poli quoique franche, à propos de mon point de vue sur les events organisés.

En effet, une grande partie des events que j'ai pu organiser (par le passé, et donc pas forcément depuis que je suis administrateur) ou que j'ai pu voir être organisé et mis sur pied, sont tombés à l'eau car peu ou personne n'y participait. Pas besoin de dire que je trouve ça vraiment dommageable. D'autant plus quand les membres eux même viennent se plaindre du manque d'action sur le forum de temps à autre.

+ tu as entièrement le droit de donner ton avis, et par conséquent j'ai donc entièrement le droit de donner le mien ;)

Puisque tu avances l'argument 'organisation stable' sur la table, développes donc. Si tu préfères le faire en privé via MP pas de soucis mais je tiens à voir le fond de ta pensée.

Et c'est aussi valable pour les autres. Car si vous bougonnez dans votre coin et que vous insultez les autres ou le staff en se plaignant, ça fait pas avancer les choses. Donc si vous êtes mécontent, ma porte est grande ouverte, un MP, une explication et on voit le problème et/ou une éventuelle amélioration possible.

+ pour TS donc, tu l'auras compris après ton message initial, je ne parlais donc pas de toi mais bien de Sheehan, qui attend désespérément des participants à ses events.

Pour la dernière phrase, je crois qu'on a pas besoin d'épiloguer hein, libre à vous de penser que je suis con, perso j'fais mon boulot ;)

Ceci étant dit,

Bonne journée ! :)
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Merci a tous de vos votes, je n'ai fait que proposez mon aide quant manque d'action du forum, une communauté doit savoir se faire plaisir se rencontrez, s'amusez, et en profitez un maximum. Ce qui m'a poussé a crée ce post vient de ces raisons :
1.Je voulais rendre la communauté un peu plus vivante
2.Tout le monde le sait, un membre qui crée un event et un Modérateur qui crée un event, c'est 2 chose bien différentes, les personnes jugent selon le niveau personne de nos temps. Alors peut-être qu'en ayant un grade les ET seront mieux vue, et plus appréciez.
3.Simplement pour vous faire plaisir et vous divértir de temps a autres.
4.Je n'ai rien a gagnez excepté vos sourire et vos fou rire.
5.Bien que cassé a la Clavicule Droite, je me presserais dès ce week-end vous faire des events, alors soyez prêt ;)
 

FurYCraZ

Membre actif
Feb 4, 2014
130
0
136
Los Angeles
Le concept est assez intéressant et au passage tu es très généreux de bien vouloir investir ton argent dans ce dernier.
De plus, le fait que tu organises ce genre de "concours" dans plusieurs sections va pouvoir toucher plusieurs types de personnes. (Ex: à la fois les graphistes que les joueurs, etc...)
Et enfin comme tu l'as dis, "Sa Apporte une bonne Ambiance entre Membre".

Donc je partirai sur un +1 :)
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
C'est une bonne idée mais enfaîte je suis contre car il y a aucun but mise a part gagner de l'argent ouais bravo payer 10€ par section on va y rajouter le commissariat pour recompresser le meilleur modo et le post poubelle pour recompresser le mec qui aura fait la plus grosse bouze de CG3 excuse moi cette idée c'est comme jouée a touche pipi avec un manchot autans faire un section jean-kevin ? certes des événements possible pour gagner des Items mais pas tout les jours et pas que pour gagner de l'argent déjà que pas grand monde paye le mhp :) *a mon humble avis* tu videra les petites poches a superman avec cette superbe idée donc pour moi c'est un
-1 catégorique

ps : si tu a mal pris ce message ou tout autre aime pas la façon dont est tournée ce message bah qu'il ferme les yeux c'est pas un message diffusant de la haine ou autre il n'est pas censé être insultant je fait juste passé mon point de vue sur la chose ^^
 
Status
Not open for further replies.