RankMyServers, un topsite pas comme les autres

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

harry-stot

Just time
V
Mar 6, 2010
702
0
922
dans mon bumker
Amis créateurs de serveurs, bonjour !

Vous cherchez un nouveau moyen de promouvoir vos serveurs privés et de toucher un maximum de nouveaux joueurs ?

Je vous présente RankMyServers, un tout nouveau topsite qui, je l'espère, révolutionnera votre façon de présenter vos serveurs (WOW, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, Minecraft...)

Le site a été pensé afin de répertorier clairement les serveurs. En effet, l'affichage est plus moderne et plus complet que ce que peuvent proposer d'autres topsites comme par exemple rpg-paradize. Jugez par vous même : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Quels sont les autres avantages ?

Une API est en cours de développement, elle permettra à n’importe qui de récupérer des informations telles que les votes / les visites, mais permettra aussi de vérifier si les votes ont bien été validés.

À qui cela s’adresse-t-il ?

À tous les créateurs de serveurs privés, en effet, aujourd’hui nous avons répertorié les principales catégories, mais si vous êtes propriétaire d’un serveur d’un autre jeu, il nous est bien entendu possible d’ajouter sa catégorie.

Pourquoi changer de topsite ?

Je ne vous demande pas de changer de topsite, mais simplement d’ajouter un nouveau topsite, en effet, plus vous en avez et plus vous êtes susceptible de toucher de nouvelles personnes et d’avoir de nouveaux joueurs sur votre serveur.

Par exemple, si vous donnez actuellement 30 points boutique pour un vote sur rpg-paradize, pourquoi ne pas faire 25 points boutique pour rpg-paradize et 5 pour rankmyservers, le temps d’avoir plus de retour et que le site soit plus connu ?


En esperant que ce site vous plaira et deviendra une référence dans le domaine.

PS : Je suis ouvert à toute critique, positive ou négative, ainsi qu’a toutes idées pour l’amélioration du site

Message à evaelis : J'ai remove G2A, sorry c'était un test
 
Last edited: