RapidFire Cod6

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gigatose

Membre
Dec 28, 2009
23
0
566
:salut:
Voici un RapidFire que j'ai trouver sur le net, Lancer call of duty modern warfare 2, lancer RapidFire.exe (clique droit exécuter en administrateur sous windows 7 et vista) regarder si dans votre barre des tache il y a un H vert et retourner sur cod6 et tester avec le FAL ou une autre arme semi-automatique.


Lien virustotal:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien de téléchargement:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

gigatose

Membre
Dec 28, 2009
23
0
566
Sa sert a automatiser tes armes Non automatique et oui normalement sa marche sur steam
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Marche bien, sur steam et sur alter vu que c'est un skript qui fait que c'est comme si vous cliquez plein de fois sur votre souris . Néanmoin, sur alter, si quelqu'un vous reporte avec un rapid fire, risque de bann 6H

Cordialement,
Pierre67

PS : Déjà Poster ;)
 

jako123456

Membre
Jun 13, 2011
20
0
421
moi c idem que toi dilemme et en + sa marche pas pour moi
par contre si qqn sait comment faut vraiment bien faire help me
 

Skynet

Membre actif
Jun 18, 2010
240
0
922
31
-LANCER MW2
-RETOUR WINDOWS
-LANCER le RApidFire.exe ( icone vert avec un H ) faire "EXECUTER"
-RETOURNER SUR LE JEU
-ET jouer avec le FAL ou COLT ou DEAGLE et rester appuyer sur la touche de TIR et vous verrez, votre FAL tirera en automatique =)
 

byawen

Membre
Jan 1, 2010
87
0
912
Bonjours,
ma question est sans doute idiote mais,
toute les armes tire en automatique ? je sais que les armes type FAMAS, M16, FAL tire en auto mais est se que les armes secondaire type, M9,Colt,D.Eagle, Rafica tire eux aussi en automatique ?
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
+1 gigatose, et j'ajouterais que une fois que tu as lancé le jeu, tu peux quand meme creer tes classes...en appuyant sur clique droit a la place de clique gauche! en effet clique droit= un clique gauche, bref au lieu d'appuyer sur clic gauche pour valider ect.. appuie sur clic droit.


Ohh, j'oubliais, quand tu as fini de jouer, tu ouvres le gestionnaire de tache et tu fermes le processus de rapid fire, car il est toujours actif, meme le jeu fermé. ;) c'est seulement un conseil, a prendre ou a laisser! ^^ a+!
 
Status
Not open for further replies.