Rassenblement de Tool pour Dragon City [Fonctionnelle]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Salut

J'ai vu des posts pour Dragon City des hacks qui fonctionnent, j'ai décidé de vous les regrouper ici, pour éviter de cherche. Enfin je dis pour éviter de chercher car certaines personnes ne cherchent pas ;), bon pour commencer je vais juste vous mettre les liens des post présent dans cette section et pour DC. Je vous rajouterai des liens si il ne sont pas postés

Pour commencer

1 - [New] Tool Dragon City

2 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Désactive votre anti pub ou vos anti pub)

3 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Désactive votre anti pub ou vos anti pub)

4 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Désactive votre anti pub ou vos anti pub)

Si un post est outdated dit le en commentaires, de toutes façon je viens dans cette section, j'éditerai un post en fonction des tools qui sortent.​



By:cute:
 
Last edited:

omega258

Membre
Jul 21, 2015
7
0
61
Salut

J'ai vu des posts pour Dragon City des hacks qui fonctionnent, j'ai décidé de vous les regrouper ici, pour éviter de cherche. Enfin je dis pour éviter de chercher car certaines personnes ne cherchent pas ;), bon pour commencer je vais juste vous mettre les liens des post présent dans cette section et pour DC. Je vous rajouterai des liens si il ne sont pas postés

Pour commencer

1 - [New] Tool Dragon City

2 - [RELEASE] Dragon city tool by NhatTuan"][RELEASE] Dragon city tool by NhatTuan

3 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Informations importantes : Votre compte DC doit avoir au moins 3-4 mois d'ancienneté.


Si un post est outdated dit le en commentaires, de toutes façon je viens dans cette section, j'éditerai un post en fonction des tools qui sortent.​



By:cute:

salut pourqoui quand je fais le hack sa ne change pas
-----------------------------
Name : Elias Cheurf
----------Before------------
Gems : 92
Gold : 2.988.484
Food : 18
Exp : 87.926.941
------------After-----------
Gems : 92
Gold : 2.988.484
Food : 18
Exp : 87.926.941
----------------------------
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Last edited:

cronos354

Nouveau membre
Nov 9, 2015
4
0
26
31
Personne n'aurais un hack fonctionnelle ? J'ai déjà tester pleins de hack j'en et trouver pleins mais qui donne exemple 3 gems /submit , ou 60 000 food / submit .
Je cherche un hack qui donne beaucoup plus si possible ... Et je sais que sa doit exister quand on voit des mec avec 90 000 gems je pense pas qu'il et utiliser un hack qui donne 3 gems / 1 minutes
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
J en avais des gem sur ce jeu ... il y a bien longtemps :). Mais les hack change la sécurité renforcée etc etc.... donc actuellement ils sont tous pareils ;) je pense qu il en existe d autre en prive ... mais voila si tu veux payer apres ....
 

cronos354

Nouveau membre
Nov 9, 2015
4
0
26
31
Même si il sont payant c'est pas un probléme , mais avec tout les fake et autre si je doit payer dans un hack , j'en voudrais un qui fonctionne réélement
 

cronos354

Nouveau membre
Nov 9, 2015
4
0
26
31
Nan c'est vrais que ce n'est pas la mort :) mais c'est tellement utile :) Merci moi de mon cotés j'ai déjà chercher un peut partout j'en et trouver pleins , mais comme dit plus haut pas des gros hack à part pour le gold ( 51 M/ submit ) et l'xp ( 350M/submit ) , mais moi c'est surtout le food qu'il me faut :)
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bah avec de l or tu achète tous ce qui produit de la nourriture tu te mets bien comme ca meme sans cheat tu te genere un max de nourriture. Donc si tu up tes bâtiment pour augmente le rendement ( nécessite de l or et du lvl ( exp )) tu augmente ton nb d or et ton lvl au max et la t es trkl pour un moment normalement
 

cronos354

Nouveau membre
Nov 9, 2015
4
0
26
31
Oui sauf que les ferme L te donne 150 000 food par ferme mais sa prend 24 heures avant de pouvoir cultivé et tu peut mettre 14 ferme , mais j'ai 157 dragons a faire up 40 imagine le food qu'il me faut

D'ailleur cadeaux pour ceux qui cherche

Dragon city gold 51M/submit : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( attendre 30 seconde entre chaque submit sinon compte ban 30 minutes )

Dragon city 100 000 food 6 millions gold et 6 milions xp /submit : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dragon city big xp ( 300 millions xp /submit ) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.