Ravage 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tchot80

Membre Banni
Apr 20, 2012
52
0
306
31
:salut:

Scan :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Indétectable par VAC !

sQlW7.png


Si vous voulais plus d'options dite le dans le poste je transmettrai l'info au créateur !

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon hack
yay.gif
 

style800

Membre actif
Aug 26, 2010
318
0
441
You dark mind !
Merci , fonctionne super bien :) juste un problème c'est que ont accumule pas les partie faut quitter et refaire une recherche de serveur ^^'
 

tchot80

Membre Banni
Apr 20, 2012
52
0
306
31
Je sais pas j'y joue tout le temps en mode fenêtre !

---------- Message ajouté à 22h26 ---------- Le message précédent était à 22h24 ----------

Pour ton problème style800 j'envoie l'info !
 

Clem590

Membre
Jul 30, 2011
6
0
301
Merci pour la présentation.... Edit : Ne marche pas... rien ne marche meme pas le forcehost... Post inutile et sans interet
 

OpTiCBelge

Membre
Aug 20, 2012
13
0
201
Toujours quelques petits problèmes pour m'en servir.. Force Host qui fonctionne une fois sur deux. A mes yeux, il y a encore quelques modifications a faire.
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Évite ce genre de commentaire, merci !

Il a pas tort de se méfier.

Merci pour la présentation.... Edit : Ne marche pas... rien ne marche meme pas le forcehost... Post inutile et sans interet

Lis les autres commentaires au lieu de dire n'importe quoi et de pourir le post.

Je pourrais avoir des avis svp ?

Pour ma part je testerai quand je serai chez moi, a part ça je te conseille de mettre les sources et d'améliorer la présentation.
 

tchot80

Membre Banni
Apr 20, 2012
52
0
306
31
Ok merci pour les conseils, je posterai d'autre cheat avec une meilleur présentation, et pour les sources : mpgh.net
 

keyzer dur

Membre
Aug 17, 2011
21
0
306
Merci il fonctionne par contre j'avoue que je n ai pas le meme resultat sur le virus scan sur 20 j'en ai 4 qui detecte un trojan ou un truc ds la genre .Bref je pense à de faux positif. Sinon le fonctionnement est très aléatoire je dirais que ca fonctionne 1 fois sur 10 tout à l'heure j'ai réussi à etre hosteur 2 fois d'affilée et j'ai réussi à activer le god mod à chaque fois mais faut s'y prendre à plusieur fois pour activer ce genre d'options sinon une fois ce cheat corriger il sera assez sympa (tout du moins pour celui qui l'utilise)
Ce cheat associer à un bon aimbot et wallhack et vous devenez le maitre de la game ça c'est clair ;)
 

tchot80

Membre Banni
Apr 20, 2012
52
0
306
31
Pour le scan on m'a dit c'est tout a fait normal, et donc une mise à jour sera posté, je ferais un nouveau poste avec la mise à jour non détecter !
 

flood2425

Membre actif
Jun 13, 2011
153
0
441

summama

Membre
Jul 26, 2012
26
0
201
Bon slt a tous merci pour le post mais pour le god mode comment on peut savoir on est le player 1 2 3 ou 4 etc et comment l4utiliser pck jcomprends pas tres bien merci d4avance
 

summama

Membre
Jul 26, 2012
26
0
201
ah ok jai dit que je ne sais pa utiliser le god mode pck quand tu fais on le god mode en bas ta une case avec player 1,2,3,4 etc comment savoir on est le player combien ou plus simplement juste explique moi comment utiliser le god mode merci d'avance et dsl de paraitre noob
 

flood2425

Membre actif
Jun 13, 2011
153
0
441
Facile tu recopie se qu'est marquer quand tu clic sur hepl sur le cheat et tu recopie se qui est marquer sur google traduction en tapant sur google traduction
 

killernico

Membre Banni
Apr 1, 2012
37
0
311
marche

moi je l'utilise ce cheat et il marche très bien quand on c'est sans servir , moi je l'ai télécharger sur la source d'origine mais sa revient au meme sa ne change rien donc je vous le conseil et surtout c'est sympa a toi tchot80 de le partager pour les autres donc je te met un merci .

Et surtout penser a remercier les personnes qui post des cheat sa serai sympa et surtout il faut juste appuyer sur la bouton "merci" sa prend 1 second donc pensez y