RC Bot By Apple :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Apple75000

Membre Banni
Sep 16, 2013
15
0
121
Bonjour a tous

Je vous présente mon nouveau cheat malheureusement il faut un bypass le temp que j'arrive a en cree un désole encore une fois je croit aucun bypass est fonctionnel a moin que vous en avez une breff.

Ce RC bot sert a Rc juste en changant de slot d'armes et appuiyer sur un touche desire en même temp meme les petit cheateur y arriverons :)


Utilisation .

Lancer le bypass ( un bypass ses pour pas xtrap decouvre le cheat.
un coup le bypass lancer,Lancer S4 league, connecte vous, entre dans un serveur.
Lancer le Bot en administrateur choisisser les commande (sur le bot) entre dans une room et
ENJOY !
Ps: Un merci ses pas la mer a boire :)


Screnn du bot
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusTotal
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et le Bot !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
Merci mais ya pas de byapsse fonctionelle donc sert pas a grand chose pour l'instant.
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
a mais yeux !
1) présentation an couleur sa on peux le dire
2) présentation mal fait
3) stop faire des poste inutile
4)le screen et ou ?
5)ton vt marche pas
6) biens y a pas de 6 !
 

[Z]ola

Membre
Jul 12, 2012
39
0
311
27
(O)Super(O), relis toi, avant de critiqué il faudrait déjà être parfait.
 

Hiketsu

Membre actif
Oct 27, 2012
208
0
216
a mais yeux !
1) présentation an couleur sa on peux le dire
2) présentation mal fait
3) stop faire des poste inutile
4)le screen et ou ?
5)ton vt marche pas
6) biens y a pas de 6 !

Remets toi en question, avant de remettre en question les autres.

Et juste : '' 3) stop faire des poste inutile ''

J'aurais une chose à dire par rapport à cela : Arrête de faire des messages inutiles également.
 

antonin45

Membre Banni
Nov 24, 2012
56
0
206
Hum HS de votre part, je parie que ce apple75000 n'est d'autre que Spicy45 neko45 et tout les tralala,de plus arreter de croire c'est pas lui créer ces hack/bot/cheat ce n'est qu'un gars qui s'invente une vie pour se croire superieure aux autres °°'
 

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3
[Z]ola;1295859 said:
(O)Super(O), relis toi, avant de critiqué il faudrait déjà être parfait.

Oui bon déjà si tu c'est pas faire des ¤, la, toi non plus tu n'est pas parfait, et toi aussi relis toi ! Moi je me relis pas car j'estime que l'orthographe dans un forum de Cheat, n'a pas d'importance.

Remets toi en question, avant de remettre en question les autres.

Et juste : '' 3) stop faire des poste inutile ''

J'aurais une chose à dire par rapport à cela : Arrête de faire des messages inutiles également.

Hiketsu, arrête de faire le pro :) Et tes messages, ils sont pas inutiles par hasard ? Moi je l'avoue, c'est inutile et je pense que l'orthographe car il est dyslexique n'est pas importante, donc au lieu de critiquer, met toi aussi en question, merci.


Un membre d'honneur avec des fautes d'orthographe comme ça.. J'ai peur.

Oui ta peur, il est MHp, il a le droit je pense ? Et en plus, en le critiquant, c'est que vous vous moquer de lui, il est dyslexique.
Et toi ton apparence n'est que sur ton écriture, tu fais attention, tu est un petit peu.....maniaque, je ne trouve pas d'autres mots. Et surtout, continue a avoir peur...
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Oui ta peur, il est MHp, il a le droit je pense ? Et en plus, en le critiquant, c'est que vous vous moquer de lui, il est dyslexique.
Et toi tu te relis, tu fais attention, tu est un petit peu.....maniaque, je ne trouve pas d'autres mots. Et surtout, continue a avoir peur...

Je ne me moque pas de lui. Et non je passe pas mon temps à me relire. (:
 

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3
Oui, oui bon, j'y suis aller fort. Ce site est pour tout âges et tout niveaux.

Ne jamais juger quelqu'un sur son écriture .
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Honnêtement, les seules fois ou je me relis, c'est lorsque je post un cheat / candidature pour le cas du serveur Synopsis. Fin bref, je pense qu'il est temps d'arrêter les HS.
 

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3
J'ai compris, tu est parfait, tu a l'orthographe d'un pro, tu est le meilleur, bref, moi je te dis que ce forum accepte tout le monde, quelque que soit son écriture, point.
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Adhese y love you merci de prendre ma défense :'(

"Amagad..."

Le "Y" se dit "ouaille", si tu comprend pas le 'frenssé' et que tu parle qu'anglais sur un site Français (Après tu fais ce que tu veux, c'est moi qui m'en plains... Je ne veux qu'une langue parfaitement bien parlée), ça se dit à peu près comme "Why"...
The y-intercept

Si tu veux abréger, écris tout simple "u" , qui se dit, comme par hasard, "you" :D
Ou alors écris pas.
Ou alors, écris 'I' qui veut dire "je".

'Juste comme ça', je ne conseil pas ce "RCBot" plutôt louche qui demande un Bypass pour son utilisation.
Un peu d'aide venant de vous pour m'aider à comprendre comme lancer une condition pour exécuter un macro, et je vous en fais tout les jours.
Bonne soirée
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Crash3bun ta muque deglingue completement ma signature xD et super tu abuse de ton avar sa ne se fait pas pour un MHP fait gaffe au modé euh modo xD
 

Apple75000

Membre Banni
Sep 16, 2013
15
0
121
Antonin45* je cree mes cheat bot etc ... avec visual basique alors stp stop etre jaloux Merci DBAR
 
Status
Not open for further replies.