RC Bot Molette

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

IVIanask

Membre
Dec 31, 2013
64
0
126
Dans la Jungle
Salut et bienvenue sur mon post. Je vais vous donner la possibilité de RC à max.

Source : ep*p

Tutoriel :

* Télécharger le fichier et l'extraire.
*L'exécuter en administrateur le Bot que vous choisirez.
(*Démarrer Bypass pour plus de sécurité avec XTrap :
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/xtrap-bypass-akius-153976/)
*Démarrer S4League
*Et Enjoy

Screen et Vidéo :



Vidéo pas possible. Désolé..​


Téléchargement et VirusTotal :


Crédits :

¤ Zumorikatotokuari & [Cor. ¤


Un merci ne tue pas !
 
Last edited:

darcfrench

Membre
Sep 2, 2013
73
0
126
Merci du partage ! Par contre sans tuto jcomprend rien

---------- Message ajouté à 20h28 ---------- Le message précédent était à 20h25 ----------

De plus tu na pas mie quil faut un bypass de ...
 

IVIanask

Membre
Dec 31, 2013
64
0
126
Dans la Jungle
Merci du partage ! Par contre sans tuto jcomprend rien

De Rien. Si tu veux, je peux essayer (j'ai bien dis essayer) de faire une vidéo pour te montrer :)

---------- Message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent était à 20h28 ----------

De Rien. Si tu veux, je peux essayer (j'ai bien dis essayer) de faire une vidéo pour te montrer :)

Edit : Je l'ai déja test mais je peux pas te le faire maintenant, mon S4League veut plus start.. :(
 

Kaliptus

Membre
Aug 27, 2012
30
0
206
22
Tu sais, j'aimerai bien utiliser ton bot, mais il n'y a aucun tuto... Il faudrait que tu expliques. Y a même des gens qui savent même pas ce qu'est un RC, alors faut leur expliquer qu'il faut décharger une arme, et tout ce qui va avec. Faut quand même qu'on comprenne, enfin tu vois quoi. Je testerai quand y aura un tuto, même pas besoin de vidéo, un texte de quelques lignes seulement suffira amplement.
 

IVIanask

Membre
Dec 31, 2013
64
0
126
Dans la Jungle
Tu sais, j'aimerai bien utiliser ton bot, mais il n'y a aucun tuto... Il faudrait que tu expliques. Y a même des gens qui savent même pas ce qu'est un RC, alors faut leur expliquer qu'il faut décharger une arme, et tout ce qui va avec. Faut quand même qu'on comprenne, enfin tu vois quoi. Je testerai quand y aura un tuto, même pas besoin de vidéo, un texte de quelques lignes seulement suffira amplement.

D'accord, j'essayerai de faire le mieux pour vous. Dès que mon S4League re-fonctionne, j'édite mon post en mettant la vidéo ;)

Cordialement, IVIanask.
 

monopol

Membre
Sep 26, 2013
6
0
121
Merci du partage mais lorsque je lance le bypass il me dit : " Fichier msvcr110.dll manquant " alors qu'il est bien là et sans bypass xtrap ferme mon jeu, help please!
En gros même avec le bypass, il se fait détecter...
 
Last edited:

fashionop

Membre
Jan 2, 2010
49
0
571
33
merci mais sa marche pas chez moi hélas, sa me met : la version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 ( 32 bits ) ou x64 ( 64bits ), puis contactez l'éditeur du logiciel. :(

ps : j'ai Windows 7 édition intégrale service pack 1 ( 2009 Microsoft corporation )
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.