RC bot NO FAKE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

leondu76

Membre actif
Jun 28, 2010
306
0
922
Avec Jesus ._.
Yow Tout le monde aujourd'hui je vous présente un RC BOT que j'ai trouvé par hasard sur le net :D

Quesqu'un RC BOT ? un RC BOT est un bot qui va vous permettre de faire des "Reload Cancel"

Comment l'utiliser ?
-Alors c'est vraiment très simple il vous suffi de lancer le programme en administrateur de cocher la case pour choisir sur quel touche l'ont préfère appuyer pour faire un rc et choisir le Slot :quoi: Ensuite il suffit de lancer S4League sans fermer le bot , ne changez pas de touches pendant que vous jouez cela risquerai de dérégler le bot :/


Ce qui est bien c'est qu'il n'a pas besoin de bypass :D alors sans plus attendre le VirusTotal et le téléchargement :)


Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon alors oui il y a quelque trojan mais bon c'est normal c'est un bot pas un .txt :P

ENJOY !

PS : Le RC marche pas très bien quand on pratique le RC de travers ( prendre le wall jump de coté ) mais généralement de face il n'y a aucun soucis :)


N'oubliez pas le merci qui fais toujours plaisir c'est tres gentil <3 :noel:

---------- Message ajouté à 11h19 ---------- Le message précédent était à 11h03 ----------

Oui c'est vrai cela ne marche pas a 100% :§ si vous voulez j'essaierai d'en trouver un vraiment 100% la prochaine fois ?
 
Last edited:

akureri

Membre
Jan 11, 2010
29
0
561
No fake j'ai test le seul soucis étant le fait que pour moi il m'a fait deux RC à tout casser et après il n'a plus fonctionné mais bon ceci étant, c'était la première fois que j'utilisais ce bot peutêtre que par la suite il sera fonctionnel, merci du partage, no detect en tout cas et le fait de choisir la touche permettant de l'activé est assez sympas !
 

akureri

Membre
Jan 11, 2010
29
0
561
Moi j'utilise 4 personnellement ^^' Mais toi il work tout le temps ? Moi il a du mal à faire plus de 2 minutes .. win 7 64 bits

Rectification il marche 3 fois et dès qu'"il fail il marche plus
 
Last edited:

leondu76

Membre actif
Jun 28, 2010
306
0
922
Avec Jesus ._.
C'est vrai qu'il est un peu nul enfait sa marche presque pas :/ je vais essayer d'en trouver un autre Désoler :/

---------- Message ajouté à 11h38 ---------- Le message précédent était à 11h37 ----------

Non la cadence du bot est trop élevée je pense c'est dommage :/
 

akureri

Membre
Jan 11, 2010
29
0
561
En fait j'ai trouvé qu'au bout de trois fois il se met en pause "script paused" et on ne peut pas du tout décocher cette *biiiip* de case du coup le bot fonctionne 3 fois et c'est tout.. Mais sinon l'idée était plutôt bien avec ce choix de slot et de déclencheur.
 
Status
Not open for further replies.