RC & IWJ bots avec un Bypass - Season 4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Ce topic à pour but de vous montrer comment utiliser «RC Bot» et »Instant WJ» à partir d'un Bypass.

ϟ…… Cette méthode fonctionne même après la mise-à-jour du 26 Sep. 2012…… ϟ




Présentation des Bots



Instant WJ


Qu'est-ce que l'Instant WJ ?

Regardez la vidéo ci-contre et vous comprendrez :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A quoi ressemble t-il ?

Voyez par vous même l'image ci-contre :

PxNeB.png

Comment l'utiliser ?

Déjà il faut posséder un clavier ainsi que IWJ.

Clavier en main, vous n'avez plus qu'à utiliser la touche ALT sur n'importe quel mur et voilà vous avez « InstantJump ».

Pour l'arrêter l'image ci-contre vous l'expliquera à ma place :

d9kDd.png



RC Bot


Qu'est-ce qu'un RC Bot ?

Un RC Bot, est un Bot qui vous permet de faire un Reload Cancel en appuyant simplement sur une touche.

Comment l'utiliser sans le RC Bot ? BONUS

Première étape: Il faut sélectionner une arme de tir pour la vider de ses balles.

Seconde étape: Dès que vous avez vidé votre arme vous devez sélectionner une autre arme de vos slots .

Troisième étape: Sauter contre un mur pour faire un saut mural ou un wall jump tel qu'à la Super Mario 64 !

Quatrième étape: Dès que vous êtes appuyés sur le mur (toujours en wall jump) vous changez l'arme déchargée avec la molette de la souris ou de votre clavier et vous appuyez sur espace à la seconde ou frame près !!! (Sinon spammez espace après le changement d'arme ce qui sera plus efficace)

Et enfin vous faites un espèce de mini saut qui permet de monter ce p*tain de mur qui vous aura tant énervé !!!
(je parles évidemment du mur de st2)

> Bref voilà la combinaison de touche à faire : espace/espace/switch d'arme + espace.

Et aussi un lien d'une vidéo qui montre les possibilités d'un reload cancel.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=QY5eY4XY6Zc&hd=1[/ZOOMBOX]

A quoi ressemble t-ils sans ça ?

Voyez l'image ci-contre :

17mhK.png

Comment l'utiliser ?

> Extrayez les du fichier Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , et placez le où vous voulez.

> Sélectionnez l'arme avec laquelle vous voulez RC, et lancer l'AutoHotKey .

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour ceux qui ne savent pas s'orienter sur un clavier D:



Présentation du Bypass



Qu'est-ce qu'un Bypass ?

Un bypass est un logiciel d’évitement contournant un appareil, une installation, un dispositif, en autre xTrap pour ce coup là.

Qu'est-ce que xTrap ?

xTrap est un programme anti-triche créé et maintenu par WiseLogic, utilisé en CrossFire pour empêcher les joueurs d'utiliser les outils de piratage.

A quoi ressemble t-il sans ça ?

5q2r2.png


15gpf.png


Cette vidéo réalisée par mes soins, vous résumera comment l'utiliser :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[ZOOMBOX]http://youtu.be/xWZxyIExuQY[/ZOOMBOX]

Comment l'utiliser ?

Extraire « XtrapBypass² » et « XTBypass » (DL) de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Cliquez sur WinRar si toutefois vous ne l'avez pas, pour lancer son téléchargement - 01.net) .

Placez-les dans le dossier dans lequel se trouve S4League
(Exemple: G:\- Games\S4 League).

Lancez « XtrapBypass », le Launcher s'affiche, faite « START » comme à votre habitude, une petite fenêtre s'affiche « ENJOY », il est prêt à l'emploi.

Lancez tout simplement après ces étapes les bots souhaités.



Téléchargements




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
..........BONUS


logo-small.png


Pack RC & IWJ.rar
Détection du rapport: 2/41
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

XtrapBypass².rar
Détection du rapport: 3/42
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sniper.exe
Détection du rapport: 0/42
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



~ : Un merci ne coûte qu'un clique de souris, pensez y.
 
Last edited:

S4league20

Membre actif
Feb 9, 2012
362
0
321
33
Mars
Je test

---------- Message ajouté à 13h13 ---------- Le message précédent était à 13h08 ----------

marche pas sa me met x-trap

---------- Message ajouté à 13h24 ---------- Le message précédent était à 13h13 ----------

Ah attend j ai oublier de lancer le bypass avec ^^
 

Liparisse

Membre actif
Jan 31, 2012
328
0
316
Très bonne présentation je tenais a préciser car la présentation de certains laisse a désirer.Le ByPass marche qu'avec les bots que tu viens de de présenter ?

EDIT: J'ai testé sur le S4Cheat de Nociif (si je me trompe pas :hap: ) Il ne marche que 10 min :non:
 
Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Très bonne présentation je tenais a préciser car la présentation de certains laisse a désirer.Le ByPass marche qu'avec les bots que tu viens de de présenter ?

EDIT: J'ai testé sur le S4Cheat de Nociif (si je me trompe pas :hap: ) Il ne marche que 10 min :non:

Merci c'est gentil, pour ma part le bypass fonctionne sans être détecté, je n'ai testé qu'avec les bots, les autres cheats ne m’intéressent pas, désoler.


-------------------------------​


J'adore ton fond d'ecran, peit cochon :hap:

Si tu le souhaite, je te les envoies ? :hap:


-------------------------------​

Thanks à xSummer, Zerialew ... pour les compliments. *o*
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
RC c'grave simple. :hap:
Si j'arrive à RC c'est OBLIGATOIREMENT que vous y arrivez. :hap:
Sinon, j'adore ta présentation, ton fond d'écran et merci du partage. :noel:
 

Thegarmer

Membre
Jun 14, 2012
99
0
311
Euh La MaJ Fini quand c'est long !!!
, Je veut teste Se jolie bot je vais pouvoir craquer les pro:noel:
 

Scarlen

Membre
Apr 24, 2012
37
0
311
26
La maintenance est fini je teste mais je pense que sa va marcher vue que c'est un bot
 
Status
Not open for further replies.