[Re-Représentation] [S]T£A[K]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[e]Akiro

Membre actif
Oct 16, 2012
278
0
932
Haut de France
Bonjour à toi lecteur, ceci est une re-représentation de moi-même.. Après des années d'inactivité suite à des énormes problèmes, je suis revenu :hap:
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



    • Prénom : Vincent
    • Âge ou date de naissance : 17 ans [05 Février 2000]
    • Région : Nord
    • Loisir : Informatique / Parcours
    • Étude/emploi : Terminal Scientifique
    • Un commentaire pour les membres ? : Autre fois j'ai menti sur mon âge comme toute personne aurait fait ( ou pas d'ailleurs ) mais mon âge était si bas que j'en étais gêné.
    • Comment avez-vous connu ce forum ?: Ce forum je l'ai connu il y a très longtemps en jouant sur S4 League, je cherchais comme tout imbécile un "hack".
    • Ce que vous attendez du forum et de ces membres : Tout ce que j'attend y est déjà.
    • Quel est votre navigateur ? : Opera / Google Chrome.

____________________________________________________________________________________________________________________

PS : La présentation je l'ai faite avec les moyens du bord :)
 

[e]Akiro

Membre actif
Oct 16, 2012
278
0
932
Haut de France
En effet.. en 2012 tu avais 12 ans, d'où le mensonge sur l'âge :noel:
Des jeux en particuliers auxquels tu joues ?
Je joue à tout type de jeu, surtout les MMORPG, tel que Aura Kingdom, Eden Eternal, Grand Fantasia, Metin 2, Shaiya..
Mais aussi des FPS et autre type => Left 4 Dead 2, Garry's Mod, Counter Strike : Source, Counter Strike : GO

J'ai joué à tout les jeux gratuits en vérité, quand on avait pas d'argent on faisait avec les moyens du bord :p