Real Bot.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

llllbaptll

Membre
Jul 2, 2011
82
0
431
Moselle [57]
Bonjour à toute la communauté de Cheat-Gam3.

Donc, il y'a pas longtemps, je surfer sur le net, pour trouver des bots qui me rapportaient "gros". Et c'est alors que je suis tombé sur le Real Bot. Ce bot multifonction permet de gérer les combats, récolter etc, c'est un peu du genre "Idéo Bot". La version payante était de 15,99 euro par mois, ce qui explique le sérieux du Bot. C'est alors que j'ai décidé de l'acheter. Après 3 semaines de bottage intensif, sur un personnage exerçant le métier de mineur niveau 100, je me suis retrouvé avec environ 300.000 minerai de chaque dans ma banque ( ce qui est énorme ! ).

Donc, j'ai décidé de le cracker et par la suite le partager mais que en communauté restreinte car je n'ai pas envie qu'il tombe entre de mauvaises mains.

Je ne prends que les membres ayant plus de 60 messages.

Envoyer moi un message privé en répondant à la question : " Qu'allez vos faire avec ce bot ? "

Voilà, cordialement llllbaptll.
 

smiro

Membre
Feb 22, 2011
27
0
902
Salut je n'est pas + de 60 message mais je suis inscrit depui plus de 1 an et je vais envoyer un message privée en repondant a ta question :D <3
 

Redha_94

Membre Banni
May 6, 2011
52
0
431
29
Vitry-sur-Seine (94)
Un lien officiel vers le site du bot mettrai les gens plus en confiance.
Ah mais tu ne peux pas, car ce que tu compte envoyer c'est un stealer. :O

jjjmaxjjj & co vos programmes ne son pas les bienvenus sur ce forum.
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Je considère ce programme comme un ' Stealer ' tant que je n'aurais pas le programme entre les mains pour faire les vérifications.

llllbaptll , tu as l'air de la jouer ' Sélectif ' ( plus que le nombre de message ) pour l'envoi du programme , ce qui ne me plais pas.