Realease!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yoking

Membre
Apr 10, 2012
20
0
301
BIG AIMBOT 1.9.453 Steam!

Je vous présente un nouveau hack!! C est un aimbot qui est comme teknogods mais qui la est pour steam 1.9.453!!!! Je l ai trouvé sur MPGH je ne suis pas l auteur de ce hack mais le partage avec vous autre! :)

indétecté au 10/10/2012 mais si vous l utilisez sans arret utilisez le a vos risques et péril.

Caractéristiques:
Bones ESP
Names ESP
Weapons ESP
Distance ESP
Items ESP
Explosives ESP
Aimbot
Auto-Zoom
Auto-Shoot
2D Boxes
3D Boxes
Auto-wall
Lasers
NoRecoil
NoFog
FullBright
Advanced Uav

Appuyez sur insérer ou supprimer pour ouvrir le menu.
Utilisez la souris pour selectioner les hacks et appuyez sur insert encore pour fermer le menu.


Puis-je avoir la source du code?

NON

Afin de jouer avec ce hack il vous faut un injecteur. Le Valkyrie:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour l utiliser c est simple appuyez sur add et choisissez le Dll a telecharger plus bas. et dans process iw5mp.exe. Puis appuyer sur inject ;).

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Vidéo preuve: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Lebestlann

Membre
Aug 11, 2012
6
0
201
Sur ta plateforme de téléchargement je ne m'y retrouve plus je dois cliquer ou pour pouvoir le télécharger?
 
Status
Not open for further replies.