RebirthBot, une nouvelle ère

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Houroux

Membre actif
Jun 30, 2013
144
0
917
Lorraine
salut ! je cherche comment créer des groupes de personnages (tajets foret d'astrub) avec Rebirth Bot. tu peux me le dire stp
 

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44
le bot en lui même est bien vue qu'il a été ""voler"" en tout cas le concepts , et aussi les trajet ,qui appartienne pas au bot, ni meme les plugins ...en gros le bot a rien a lui , il est une copie, rien officiel juste du copier /coller .......le problème est que c'est des gosse du cotorep qui entretienne leur forum de bot ....dommage que le bot appartient a un mongole.... faite attention quand même au modo de 13 ans c'est les plus dangereux pour un forum les nolife la ..une chose est sur si ce bot venez a être payant un jour ....mieux vaut donner son argent a un autre bot avec un personnel plus compétant que ca ....que de payer une ancienne copie( trajet plugins )qui appartienne pas a ce bot que c'est gamin de 13 ans exploite
 
Last edited:

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
le bot en lui même est bien vue qu'il a été ""voler"" en tout cas le concepts , et aussi les trajet ,qui appartienne pas au bot, ni meme les plugins ...en gros le bot a rien a lui , il est une copie, rien officiel juste du copier /coller .......le problème est que c'est des gosse du cotorep qui entretienne leur forum de bot ....dommage que le bot appartient a un mongole.... faite attention quand même au modo de 13 ans c'est les plus dangereux pour un forum les nolife la ..une chose est sur si ce bot venez a être payant un jour ....mieux vaut donner son argent a un autre bot avec un personnel plus compétant que ca ....que de payer une ancienne copie( trajet plugins )qui appartienne pas a ce bot que c'est gamin de 13 ans exploite

ben essaye de copie un truc et revient parler
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
le bot en lui même est bien vue qu'il a été ""voler"" en tout cas le concepts , et aussi les trajet ,qui appartienne pas au bot, ni meme les plugins ...en gros le bot a rien a lui , il est une copie, rien officiel juste du copier /coller .......le problème est que c'est des gosse du cotorep qui entretienne leur forum de bot ....dommage que le bot appartient a un mongole.... faite attention quand même au modo de 13 ans c'est les plus dangereux pour un forum les nolife la ..une chose est sur si ce bot venez a être payant un jour ....mieux vaut donner son argent a un autre bot avec un personnel plus compétant que ca ....que de payer une ancienne copie( trajet plugins )qui appartienne pas a ce bot que c'est gamin de 13 ans exploite
Va copier un bot socket, c'est pas non plus un c/c
 

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44
A parce que tu pense que c'est"" shiroi ""qui a fait le bot ??? mdr tes trop modeste toi ( il en n'a pas l’intelligence ) shirois ne sait même pas présenté sur sont propre topic pour ce bot lol , ce n'est qu'un pion ^^.........Superman " l'admin "a déjà postez des bots c'est pas pour autant que ca lui appartenez ( c'est juste une question de crédibilité et de confiance ) .... C'est exactement la même chose ici sur rebirth ... On a confier le bot a des gosses ( shiroi et ses acolyte de 13 ans) , le véritable propriétaire veut pas prendre de risque pour les avertissement de la justice c'est pour ca que phœnix a fermer ...allez pas croire que c'est ""shiroi ""qui a crée ce topic ,c'est juste un copier/ coller que le propriétaire du bot voulait faire montrer en public .. Je pense que tu a pas saisie l'importance de leur forum complètement comique , diriger par des gosse de 13 ans, qui épingle des trajets qui ne fonctionne pas et bon pour la poubelle et j'en passe est les meilleurs .Les faux commentaires postez ,tout est truquer , C'est un faux forum ,un faux bot ( non officiel)...Leur forum est une garderie ou l'admin est bêtement heureux ( vue qu'il a le même age 13 ans et immature ) ...... Il font plutôt une humiliation a phœnix bot ,que d'imité Phoenix bot .Même les utilisateurs de redox veule même pas tester ce bot mdr alors qu'il est gratuit et fonctionnel ...Tien cadeau pour amusé la galerie des 2 abruti de 13 ans qui joue avec les commande de modérateur sur rebirth en pleine discutions .... Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
On a confier le bot a des gosses ( shiroi et ses acolyte de 13 ans) , le véritable propriétaire veut pas prendre de risque pour les avertissement de la justice c'est pour ca que phœnix a fermer Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sympa pour l'information mais je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas esquivé "la justice" avec des vps / hébergeur étranger.
C'est vraiment triste de confier la tache à des kikoux :non:
 
Last edited:

freezyer

Nouveau membre
Jan 18, 2014
2
0
121
Bonjour , ou je doit le télécharger sur le forum s'il vous plait ? Merci de votre réponse :D
 

boulyly

Membre
May 12, 2012
10
0
301
31
Bonjour, je viens de le dl mais quand je le lance, je m'inscrit mais ne retrouve pas tous les plugins comme sur PB. Comment faire svp
 

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44
PB ? ha PunkBuster c'est un detecteur de cheat a instalez sur les jeux FPS comme sur btf exct aucun rapport avec dofus
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
A parce que tu pense que c'est"" shiroi ""qui a fait le bot ??? mdr tes trop modeste toi ( il en n'a pas l’intelligence ) shirois ne sait même pas présenté sur sont propre topic pour ce bot lol , ce n'est qu'un pion ^^.........Superman " l'admin "a déjà postez des bots c'est pas pour autant que ca lui appartenez ( c'est juste une question de crédibilité et de confiance ) .... C'est exactement la même chose ici sur rebirth ... On a confier le bot a des gosses ( shiroi et ses acolyte de 13 ans) , le véritable propriétaire veut pas prendre de risque pour les avertissement de la justice c'est pour ca que phœnix a fermer ...allez pas croire que c'est ""shiroi ""qui a crée ce topic ,c'est juste un copier/ coller que le propriétaire du bot voulait faire montrer en public .. Je pense que tu a pas saisie l'importance de leur forum complètement comique , diriger par des gosse de 13 ans, qui épingle des trajets qui ne fonctionne pas et bon pour la poubelle et j'en passe est les meilleurs .Les faux commentaires postez ,tout est truquer , C'est un faux forum ,un faux bot ( non officiel)...Leur forum est une garderie ou l'admin est bêtement heureux ( vue qu'il a le même age 13 ans et immature ) ...... Il font plutôt une humiliation a phœnix bot ,que d'imité Phoenix bot .Même les utilisateurs de redox veule même pas tester ce bot mdr alors qu'il est gratuit et fonctionnel ...Tien cadeau pour amusé la galerie des 2 abruti de 13 ans qui joue avec les commande de modérateur sur rebirth en pleine discutions .... Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est un comploooooooooooot ! :mdr1:
 

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44
l'IA de ton fake bot est complètement rater , c'est redox qui fonction tres bien jusqua maintenant surtout pas ce bot , parlons pas des option d'attaque inexistant t pas de regeneration , pas de sort sur sois meme ou allier ...) le bot se fait tuer en 2 combat grace a ca ...tout le monde te le dira...ce bot est mieux que rien c'est vrais que pour un truc gratuit c'est deja ca...on vois tres bien que le bot est entre de mauvaise main
 
Last edited:

Kilops76

Nouveau membre
Feb 18, 2014
1
0
121
D'ailleurs, le bot à crash ? Je ne peux plus rejoindre le forum ou encore me connecter au bot
 

lolalo11

Membre
Jun 6, 2012
29
0
902
30
salut, premièrement je te dit bravo pour ton bot, il est fantastique (j'aimerais voir ceux qui critique faire mieu). Mais ceci n'est pas ma question une simple remarque :p. je commence avec les bots je ne sais pas vraiment comment faire les trajets retour banque n'y changement de cartes. sur ce, si quelqu'un pourrait m'aider sa serais apprecié.
pouce vert merci a toi
lolalo
 
Status
Not open for further replies.