recensement des MMORPG free to play (avec boutique)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sebastiun

Nouveau membre
Feb 20, 2011
4
0
901
Salut à tous, je créer ce poost pour recenser un peut tout vos MMORPG free to play (comme métin2, rappelz, nostale, ..)
Pour partager vos avis sur ces jeux et voir même les notés .


Pour ma part, j'en ai tester plein :
_rappelz
_nostale
_métin2
_shaiya
_s4league
_crossfire
_fiesta
_dragonica
_wolf team
(il y a plusieurs types de jeux ^^')

Pour les fps je dirait que crossfire est un très bon fps basique, que je recommande chaudement, il dispose de beaucoup d'armes et il resemble énormément à css mais il est gratuit =D
apres il y a s4league qui est plus là pour s'amuser un peut, il est plus tourner vers le fun (avec sa vue à la 3ème personne)
et il y à wolfteam qui est pas mal mais que je siturait en dessou de s4league et crossfire .

Après pour les MMORPG j'en ai siter pas mal mais il y en a 3 qui mon beaucoup plus,
_métin2 je l’adore vraiment avec son système d'amélioration des armes équipement, enfin c'est mon coup de <3 .
_dragonica, à tester absolument, c'est un jeux très actif (attention à pas trop bouriner le clavier ^^)
_rappelz, je vien juste de commencer à i jouer mais il me plai bien, il à de bon graphisme et son système avec les familiés je l'adore ! =)
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Plein, vue le nombre tu me fait marrer. Moi j'me suis fait tous les mmorpgs français(autent payant qu'en f2p) et quelques un en anglais. M'enfin il y a trop de mmorpg! x')
 
Status
Not open for further replies.