[Recherche] Bot fiable pour DOFUS 2.9

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Goondra

Membre
Jan 12, 2013
5
0
201
Bonjour ou bonsoir à tous !
M'étant inscrit hier sur ce forum et étant débutant, veuillez m'excuser d'avance au cas ou ce message n'aurait pas sa place ici. Voici ma question, elle concerne les bots dans DOFUS : Quels sont les logiciels de bots les plus fiables (payant ou non, peu importe) qui ne vous transmettent pas de virus, qui fonctionnent correctement et qui ont de bonnes fonctionnalités ? :hein:
Merci d'avance ! :svp:
 

Zarans-xD

Membre actif
Aug 6, 2011
106
0
321
33
Juste à côté de toi, je te regarde :O
Salut à toi, perso j'utilise redox bot en version payante. J'ai rien à redire dessus, en 1 semaine j'me suis fais 7 xxx xxx kamas avec un iop 177, un nini 160 et nunu 60.

J'espère t'avoir aidé :).

Cordialement, Zarans-xD.
 
Last edited:

vincedu45

Nouveau membre
Feb 5, 2013
1
0
201
27
salut je voudrais savoir pourquoi a chaque fois que je telecharge un site de bot je ne peut jamais l'ouvrir ?
 

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Bien le bonjour !

Un bot tu dis ? Alors je te répondrais sans aucune hésitation : Redox !
Pour le site (éventuellement pour acheter), sa ce passe, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Pour le forum (la ou se trouve toutes les astuces, les trajets ..)sa ce passe Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

En espérant t'avoir aidé ! :)

[...] je telecharge un site de bot [...]

Un site de bot ? Je n'ai pas très bien compris .. Pourrais-tu nous préciser un peu plus, de manière à ce que l'on puisse t'aider ? :hap:

Amicalement,
Yu-Ki.
 
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Bah c'est pourtant clair, il fait enregistrer sous :D
Non je rigole oui explique nous ton problème par skype ou mp fofo pour ne pas poluer le poste.

Sinon sans hésité REDOX je suis déjà à 35million cette semaine.
 

Legend-Fea

Nouveau membre
Aug 9, 2012
3
0
201
Bonjour vous dites que vous gagnez environ 1 000 000K par jour, puis je savoir comment faites vous avec le cheat. Merci

Cordialement
 

maoeye

Membre
Jan 31, 2013
8
0
201
Une question vous dites vous faire 1M par redox comment faites vous ? quelle trajet faites vous ?
 

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Bonjour vous dites que vous gagnez environ 1 000 000K par jour, puis je savoir comment faites vous avec le cheat. Merci

Cordialement

Une question vous dites vous faire 1M par redox comment faites vous ? quelle trajet faites vous ?

Il faut que vous trouviez vous même vos techniques. En vous donnant nos technique, les prix risques de baisser.

Si vous voulez des techniques pour vos débuts sur Redox, je vous conseil vivement d'aller jeter un coup d'oeil Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Il faut être inscrit, et il ne vous restera qu'à aller dans la section 'tutoriels'.

Amicalement,
Yu-Ki.
 

mael42

Nouveau membre
Dec 18, 2011
2
0
301
salut moi je voudrais savoir si un bot fiable existait en gratuit il me faut juste un bot pour les métier de récolte le reste sa pourrais aller ^^ merci
 

xcocolapin

Membre
Jan 22, 2012
20
0
301
petite quest au niveau de redox il est compliquer a config ?? au niveau des trajet cmb ,...
ou y a t'il deja des progra de bases ??
 

valou1471

Nouveau membre
Sep 12, 2011
1
0
306
28
Bonjours, jais achetter le bot Redox je doi avoué que c asser hutil mai je ne compren pas comemnt les métre en groupe PUIS les faire ataquer, quelquin soret les reponsse svp ?
 
Status
Not open for further replies.