[Recherche] Bot fiable pour DOFUS 2.9

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Goondra

Membre
Jan 12, 2013
5
0
201
Bonjour ou bonsoir à tous !
M'étant inscrit hier sur ce forum et étant débutant, veuillez m'excuser d'avance au cas ou ce message n'aurait pas sa place ici. Voici ma question, elle concerne les bots dans DOFUS : Quels sont les logiciels de bots les plus fiables (payant ou non, peu importe) qui ne vous transmettent pas de virus, qui fonctionnent correctement et qui ont de bonnes fonctionnalités ? :hein:
Merci d'avance ! :svp:
 

Zarans-xD

Membre actif
Aug 6, 2011
106
0
321
33
Juste à côté de toi, je te regarde :O
Salut à toi, perso j'utilise redox bot en version payante. J'ai rien à redire dessus, en 1 semaine j'me suis fais 7 xxx xxx kamas avec un iop 177, un nini 160 et nunu 60.

J'espère t'avoir aidé :).

Cordialement, Zarans-xD.
 
Last edited:

vincedu45

Nouveau membre
Feb 5, 2013
1
0
201
27
salut je voudrais savoir pourquoi a chaque fois que je telecharge un site de bot je ne peut jamais l'ouvrir ?
 

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Bien le bonjour !

Un bot tu dis ? Alors je te répondrais sans aucune hésitation : Redox !
Pour le site (éventuellement pour acheter), sa ce passe, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Pour le forum (la ou se trouve toutes les astuces, les trajets ..)sa ce passe Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

En espérant t'avoir aidé ! :)

[...] je telecharge un site de bot [...]

Un site de bot ? Je n'ai pas très bien compris .. Pourrais-tu nous préciser un peu plus, de manière à ce que l'on puisse t'aider ? :hap:

Amicalement,
Yu-Ki.
 
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Bah c'est pourtant clair, il fait enregistrer sous :D
Non je rigole oui explique nous ton problème par skype ou mp fofo pour ne pas poluer le poste.