Recherche BOT métier 1.29

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

stey

Membre Banni
Feb 21, 2012
14
0
301
32
Bonjour bonjour les gens je suis a la recherche d'un bot métier (tout genre ---> ce que l'on peut trouver)fonctionnel sur la 1.29 (---->Pour utiliser sur serveur privé) .

J'ai donc cherché un un peut sur CG3 et je n'ai pas trouvé entre ceux hébergé sur mégaupload, ceux dont le lien est brisé et ceux ou la version n'est pas vraiment explicite tout en prenant en compte mes connaissance plus sommaire en la matière .
:désolé:

Je ne suis pas vraiment arrivé a trouver mon bonheur c'est pourqu'oi je sollicite votre aide pour savoir si quelqu'un pouvait trouver mon bonheur
:svp: .

Cordialement Stey.
 

stey

Membre Banni
Feb 21, 2012
14
0
301
32
Je up mon message et formule une nouvelle possibilité les bot 2.0 marche y'il sur la 1.29?
 

xx-power

Membre
Jul 5, 2012
24
0
301
28
ils faut que tu voit avec un programmeur ou pourquoi ne programmerais tu pas ton propre bot , je te conseille l'autoit en a peine 3h j'avais toute les fonctions pour réalisé un bot qui va se vider a la banque quand il est plein , qui gere les combats , refuse les échanges ^^'

je te conseille d'aller faire un tour sur lesiteduzéro.com
 

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Un bot sur un serveur privé ?
Je ne vois pas l'utilité. Autant jouer sur serveur officiel.
Tu vas utiliser un bot alors que tu est remplis de kamas.
A quoi te serviront tous ces kamas ? Pour le pvp ?
Une personne va payer un dofus cheater et hop il te bousillera.
 

jeeky91

Membre Banni
Jan 6, 2010
229
0
922
29
Sa depend des serveur privé est des gens qui veulent utilisé le bot ou pas.
Recemment un serveur privé nomméCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! c'est fait connaitre sur la toile.
C'est un serveur like donc pas d'items cheater et pour se qui est de la boutique sa n'offre que des items droppable ou craftable en jet parfait.

Je joue sur se serveur est pour gagner des kamas j'aimerais un bot qui fait bucheron/paysan ou encore mineur. D'autre prefereront un bot pour xp.

Si un programeur pourrait modifier le Maxoubot pour ajouter le .txt dans lequelle ont peut mettre le port de connexion je pense que sa peut marcher. (J'ai deja vus sa sur un autre forum mais le lien est mort)
 

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Ah Ok c'est vrais que je n'y avais pas pensé.
Les serveur privée Dofus ankalike sont si rare...
 

jeeky91

Membre Banni
Jan 6, 2010
229
0
922
29
Le mieu c'est qu'il y a beaucoup de joueur donc sont encore mieu ont dirait vraiment l'officiel etc...
Fin bref je suis pas la pour faire la pub mais pour trouver un bot ^^
 

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Beaucoup de joueurs tu t'emporte un peu 433/800.
Mais c'est vrais qu'il a l'air bien.
Cependant je préfère officiel depuis l'arrivée des bots.
1-Même si c'est plus long pour crée ta team.. Le jour ou tu la stop tu peux la vendre (alors que serveur privée..Pas vraiment)
2-Tu te fais des kamas,tu peux les vendre a grandes vitesse (sur un serveur privée..Non)
 

jeeky91

Membre Banni
Jan 6, 2010
229
0
922
29
La n'est pas la question, chaqu'un fait se qui veut, certaint préfere offi, d'autre privé. Mais les deux ont besoin de bot.
Il faut juste qu'un programeur trouve les source du maxoubot puis ajoute la possibilité de changer les port de connexion.

---------- Message ajouté à 10h07 ---------- Le message précédent était à 14h48 ----------

Up please
 

Keel

Membre
Aug 15, 2012
16
0
201
28
Re up² moi meme etant sur le serveur privé que tu as cité je voudrais savoir pour un bot, je suis sur l'héroique moi :a !
 
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Beau goss a ce que je vois tu as toujours pas compris :/
Bref il faudrait un programmeur pour reprendre des anciennes versions de bot et les mettre sur le serveur eratz !
A bonne entendeur, je salut !
 

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
cest toi qui na rien piger qui va se casser la tete avec tes truc de noob pour ne rien gagner reflechi 2 ptite sec de ta vie ca ne coute rien

il vont pas le faire si cest pour rien gagner , surtout pour un serveur privet ou il y a personne

qui est asser stupid pour aller en serveur privet alors que lofficiel est gratuit !!!!!!!!! encore pire de faire un bot pour un serveur privet quoi aucun interet , vue que tout le monde joue sur officiel parce que cest gratuit dofus !!!!!!!

cest pas comme sur warcraft ou tu peut jouer sur serveur privet quand tu na pas dargent pour aller sur lofficiel .....la dofus est gratuit quand ta les kama pour les ogrine, est les kama ta besoin de rien pour en gagner donc tu joue gratuit

a quoi bon aller sur privet si on peut avoir mieux sur officiel quand tout est gratuit !!!!!
 
Last edited:

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
loooooool un programmeur pour reprendre des ancienne version mdr

relis ce que jai ecris plus haut lol je croi que tu a mal lu
 
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Les programmeurs sont pas tous en recherche de profit --' faut arrêter ...
Et puis faut pas croire c'est pas 4 pecnos qui joues dessus il y a une vraie communauté.
Bref là n'est pas le sujet^^
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Le maxoubot avec des redirections hosts fonctionne aussi en non officiel ...
Sinon merci de vous battre par mp au lieu d'up un topic de 4 mois
 
Last edited:

fafcat

Membre
Nov 22, 2012
6
0
201
36
JEEKY9 j'ai le même problème que toi je cherche egalement quelqu'un de compétant capable de créer un bot sur le serveur Privée Azendar. Tiens moi au courant si tu trouves quelque chose.

---------- Message ajouté à 19h29 ---------- Le message précédent était à 19h28 ----------

JEAKKY91 Tiens moi au courant j'aimerai également avoir un bot sur ce serveur :)!!! Un développeur de bot pourrait s'y pencher ce serai tellement TOP pour nous.
 
Status
Not open for further replies.