2.0 Aide Recherche bot pour faucher

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

aios

Membre
Apr 26, 2016
19
0
21
Bonjour a tous, j'ai envie de monter un metier paysans, et pour ca, je cherche un bot pour faucher, gratuit de pref, vous me conseillerez lequel?


Cordialement
 

EkynBtch

Membre
Oct 2, 2016
36
2
429
Discord
Ekyn#6825
Salut, en bot tu as pas mal de choix pour dofus.
Beaucoup sont payant et pas pour rien, ils sont plus "discret" et mieux réalisé que ceux gratuit (en règle générale)
Tu peux soit rechercher sur google directement, soit regarde sur le forum, pas compliquer a trouver si tu fais 2/3 recherche.
Je te conseil Mufibot, c'est passé payant mais pas hyper cher. (de ce que je me souvient)
Attention aux bots, méfie toi, il y a des arnaques qui tourne sur le web.
 

aios

Membre
Apr 26, 2016
19
0
21
Je connais rapidement quelques bot, la j'utilise hashbot qui est bien, mais down pour le moment, mufi je connais, mais comme tu l'a dis payant, je cherche un autre en att que HB reprenne du service. Je prefere également demander des conseils ici plutot que de faire une recherche google car comme tu l'a toi même dis, c'est plus sur :)

En tout cas, merci de ta réponse
 
Nov 11, 2014
2,736
60
959
NetFu Free je ne sais pas s'il est encore d'actualité (certaines options sont payantes) ;)
 

aios

Membre
Apr 26, 2016
19
0
21
Netfu? pour moi il est down depuis u petit moment, et j'ai pas réussis a me co a leur site donc je pense pas qu'il soit encore d'actualité ^^

PS ton gif est vraiment mais alors vraiment mortel :) (au sens propre)
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
323
999
Discord
crdan
La plupart des bots sont payant avec une version gratuite mais qui ne dure pas longtemps (Exemple : BotForge), mais après tu trouveras rarement un bot gratuit il y en a de moins en moins et ils sont moins performants que les payants, en bref je te conseille de mettre un petit prix dans un bot et je te conseille MufiBot que je trouve excellent niveau qualité/prix, maintenant à toi de voir mais tu peux aussi créer ton propre Bot.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
R Discussions et partages 2