Aide [Recherche] Bypass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
[M]assiwissa je se qu'il te faut contact Skype si tu arrives à résoudre mon problème vu que moi je n'arrive pas en tant que programmeur personnellement je le donne à personne mais tu m'as l'air sérieux je te demande juste de ne pas le posté carre je ne souhaite pas qu'il soit patché mon skype programmeur59967

Cordialement ¤Super¤
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Non vous êtes sérieux la j'ai cru que sheehan était vraiment modo mais ou va le monde oO

D'ou le fait que je désapprouve.

Sinon pour l'histoire de massi et 'il est pas en jaune' c'est du fait que le grade programmeur soit son grade premier et MHP à vie son grade second. Le premier l'emportant sur le second il a le pseudo orange. A l'inverse, Mouchoir qui lui est MH et programmeur, est en jaune car son grade premier est le grade MH.

C'est une histoire de rang d'utilisateur principal et secondaire. En fonction des rangs d'utilisateurs affectés, et l'ordre dans lequel ils sont donnés, un même membre a des masques de forum différents et des permissions différentes.

Bref voilà pour la petite histoire !
 

Azypur

Membre actif
Apr 3, 2013
143
0
922
En fait pour savoir c'est simple, si tu vas sur le grade et que y'a le lien du profil de la personne, c'est un avatar, si y'a rien, c'est un grade, c'est comme ça que je vérifie perso, d'ailleurs je vois pas l'intérêt de faire ça à part se rendre ridicule là ._.