Aide [Recherche] Clan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Apøcalyps

Membre
Sep 20, 2013
37
0
211
S4League
Salut A tous !

Je post ceci pour faire une [recherche] d'un clan S4League les bon clan se fon de + en + rare ... Candidature ci-dessous


1,name s4 league : Chichirandan
~
2,Level : 53
~
3,ap ou pen : j'ai un perso ap et un perso pen ^^
~
4,horaire de jeux : après les cour je fait met devoir puits ensuite je s4 et puit graphiste
~
5,hors s4 je fait quoi : Alors hors s4 je fait du graphism , j'emmerde met pote puits bah je regarde des animé
~
6,mon style de jeux : je suit plutôt Touchdown rush
~
7,Map's : Sy-2 Rustyque Wonderland Side-3 St-1
~
8,kikoo : Nan
~
9,tu a skype ou quelque chosent comment sa ? : oui j'ai skype , mumble , teamspeak , raidcall , etc...

Bon Bah voila voici ma des info sur me ^^
 
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Déjà on est sur internet, pas en cours de français, hein.
De deux tout le monde fait des fautes, y compris toi, de plus je pense qu'il a fait sa présentation à la "va-vite" on va dire.
Donc je crois que les commentaires comme le tiens il s'en passera, merci.
 

|Awaken|

Membre actif
Aug 19, 2013
136
0
141
24
Search !
Avant d ' emmerder tes potes apprend a bien écrire et relie toi .

C ' est juste un conseille :) .

Sinon pour les clans tu devrait aller sur le le forum de S4 et chercher .
 
Last edited:

Apøcalyps

Membre
Sep 20, 2013
37
0
211
S4League
Sur le forum la plupart des clan , sont comment dire ... très nul ... enfin pour la plupart donc je recherche içi car il y'a de bon joueur qui doivent traine sur cheatgam3 . ;)
 

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Apo, si tu est bon, poste pour le clan Extasia. Mais ton niveau reste a voir.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Le langage sms est interdit sur le forum ("slt", "stp", etc.), merci de soigner vos messages avant de poster.

Le "on est pas en cours de français" n'est pas un argument valable, il est écrit dans les règles qu'il faut faire attention à son écriture, et à soigner ses messages. On vous demande pas de faire aucune faute (Puisque même moi j'en fais), mais au moins de faire attention, merci ;)
 
Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
Déjà on est sur internet, pas en cours de français, hein.
De deux tout le monde fait des fautes, y compris toi, de plus je pense qu'il a fait sa présentation à la "va-vite" on va dire.
Donc je crois que les commentaires comme le tiens il s'en passera, merci.

jayrygolay en passant bvn dans le clan chabilo :) : D sinon mon clan : #Shi No Jidai, recrute : D petit présntation merdique avaik plein de faute a vous de joué les correcteur xD

ma vidéo en passant [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=aY0Kn6JHbYM&feature=c4-overview&list=UUBvedNSh1Lo2IWsiuI0iARQ[/YOUTUBE]
 
Last edited: